Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loire

#750715 par tof49
Mer 05 Oct 2016 à 07:22

Bonjour à tous , nous sommes actuellement sur le point de signé mais hésitons toujours car cela représente un vrai investissement , pouvez vous me dire votre ressenti sur le descriptif suivant SVP :

kit Piscine 7.75*3.75 comprenant tous l'ensemble en PAP. ( 9710 euros port compris)
option choisi : Pompe à chaleur jd 9 kw ( 2723 posé sur dalle béton )
NCC : f 50 ( 1280 )
Bâche a barre ( 1100 euros )
Plage : 1 mètre tous autour + 2 mètres devant.
installation complète .

1 er devis reçu 30 600 euros, après deux semaine de négociation nous arrivons à 26207 euros comprenant l'ensemble ci-dessus. pour information il m'a dit soit ont conclu ou pas ......

merci de me dire se que vous en pensé

bonne journée.

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#750718 par emmanon
Mer 05 Oct 2016 à 07:50

Cela semble très cher surtout comparé à ce devis là qui est déjà au dessus du prix (ok il n'a pas la plage de posée mais une dalle à casser et à évacuer) :

viewtopic.php?f=1&t=52997

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#750733 par tof49
Mer 05 Oct 2016 à 12:12

Bonjour emmanon,

merci pour ta réponse , je suis aller voir ton lien , effectivement ton prix est intéressant mais moi il faut rajouté pour notre modèle la longueur 7.75*3.75 sa doit changer un peu le prix,la pompe à chaleur 2723 euros ,la nage à contre courant 1280 euros et les plage 1700 euros, et escalier dans toute la largeur.

il est vrai que cela dépend des région mais les prix change vraiment d'un endroit à l'autre.....

Merci pour ton comparatif.

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#750737 par emmanon
Mer 05 Oct 2016 à 14:06

De rien. Ça n'est pas mon devis :wink: mais je trouve quand même ton prix élevé : ce sont les accessoires généralement qui font grimper la note..

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#750858 par tof49
Sam 08 Oct 2016 à 08:43

Bonjour à tous. Voilà nous avons passez le cap et signé chez desjoyaux à saint Barthélemy d'anjou près d'Angers pour un montant total de 26207 euros en pap. Très bon commercial agréable et nous laisse la réflexion. Début du chantier décembre2016 pour une livraison fin février 2017. Je vous tiens informé de la suite.à bientôt

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#751051 par Guix56
Dim 16 Oct 2016 à 12:35

bonjour à tous,
Je suis perplexe en voyant cette proposition, je vous fais part de la mienne
piscine 10x4, escalier 4m, groupe de filtration et pompe à chaleur, pas de plage...du classique

prix 36000€...non négocié

l'écart de prix par rapport au devis de tof49 pour une desjpoyaux 8x4 + plage me paraît énorme.

vous en penseez quoi?

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#751052 par tof49
Dim 16 Oct 2016 à 20:27

Bonsoir Guix56,

En effet ton prix me parait chère, d’ailleurs 26207 euros pour la notre nous le trouvons chère au vue de certain devis d'autre forumistes, mais nous sommes dans la moyenne haute je pense, nous avons opté pour une bâche a barre manuel et pris la filtration plongeoir GRI 181 pour faire baisser le prix. bonne soirée.

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#752875 par tof49
Mer 11 Jan 2017 à 21:58

bonjour à tous ,notre piscine à commencer depuis 8 jours , pour le moment tous se passe très bien ,coulage vendredi matin,

à bientôt

Re: Besoins de votre avis suite devis Desjoyaux Maine et Loi

#753094 par tof49
Sam 21 Jan 2017 à 17:54

Bonjour à tous,

Voila 3 semaine que les travaux ont commencé, la piscine est remblayé et la préparation des plages commence tous juste.

Pour le moment tous va pour le mieux, Desjoyaux Angers comme partout en France vend mais ne s'occupe pas de la pose se sont généralement des paysagistes/terrassiers qui fond l’installation.

Sans faire le coup de pub notre installateur est Idée naturel à Saint Georges sur Loire , ils nous ont apporté des conseils comme le fait que notre piscine se trouve en pente 50 cm en dessous du point le plus haut, de faire une retenu de terre en ardoise , se qu'ils vont faire. cela a un cout mais est nécessaire.

Nous avons hâte de voir les plages coulées la semaine prochaine pour voir le rendu.

A bientôt pour la suite

Bon Week-end

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités