Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Hors Sol Zodiac azteck

#749829 par Arta
Ven 02 Sep 2016 à 17:56

Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert le week-end dernier à la foire de La Rochelle les piscine hors sol ZODIAC AZTECH
et j'aimerai avoir quelques retours sur ce produit qui est assez cher mais intéressant.
Image
Image
Image

mais pour une 3x6.90m je frôle les 10 000 euros.... :? donc j'aimerai savoir pour ce prix là si le produit en vaut la peine, si le bois composite est durable, si les pièces en inox vieillissent bien, si la filtration tient
le coup, enfin avoir des retours...
j'envisage une pose semi enterrée avec local technique séparé, avec filtre à sable classique et pas la "chaussette" filtrante qu'ils proposent aussi.

à vous lire.
merci :wink:

Re: Piscine Hors Sol Zodiac azteck

#749995 par Arta
Lun 05 Sep 2016 à 17:01

bon et bien je vais me répondre à moi même...
j'ai contacté le responsable ouest de la marque pour lui demander des détails sur leurs produits,
notamment la filtration avec caractéristiques techniques, pour une piscine en kit, c'est le minimum
il me semble...

et bien j'ai reçu trois malheureuses photos sans détails techniques avec la précision suivante :
notre direction refuse que nous fassions passer les notices d'installation de nos produits
avant la vente !!! :shock:

donc verdict : les piscine ZODIAC vendues par des camelots sur les foires c'est terminé !
fuyez cette marque qui cherche à coup sûr des pigeons ! je me dirige pour ma part vers
un autre produit plus sérieux.

salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités