Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le devis

#748304 par moitet
Lun 11 Juil 2016 à 10:36

En janvier 2016, nous avons signé un devis avec un revendeur de coque Alliance pour l’achat, la pose et l’installation de notre piscine. Nous avons ajouté au devis différents équipements dont un contrôleur Redox Just Regul Uno de chez Pool Technologie.

Nous avons bien été livrés dès le mois de février de tous les matériels à la livraison de la piscine sauf du contrôleur Redox . Depuis, nous nous battons pour avoir notre contrôleur redox que notre pisciniste ne veut pas nous fournir (nous l’avons pourtant payé depuis plusieurs mois). Un coup il nous apporte un Simpléo, un coup il nous envoie un contrôleur Redox d’une autre marque et qui ne fonctionne pas sur un électrolyseur à sel. Après de multiples relances par courriels et par téléphone, la secrétaire de l’entreprise et le commercial se renvoient la balle.

Nous avons eu plusieurs soucis avec eux depuis le début. Donc si vous voulez une coque Alliance et que vous habitez en Sarthe, je vous déconseille la société qui est revendeuse sur ce secteur. Par ailleurs, pour une simple défaillance d’un tube sur un régulateur de pH, cela fait plus d’un mois et demi que nous n’avons toujours pas la pièce de rechange. Donc SAV …. à fuir !

Je me tiens à votre disposition en MP pour donner les coordonnées de cette entreprise.

Re: Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le d

#748309 par Christophe
Lun 11 Juil 2016 à 13:55

Bonjour,

en tant que fabricant de la coque nous ne pouvons pas faire grand chose pour le matériel qui est à l'origine de votre désagrément (surtout quand celui-ci n'est pas issu de notre catalogue et sélection Alliance Piscines).

Toutefois je vois avec le service commercial si ils peuvent influencer votre revendeur a se tenir à ses engagements.

Re: Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le d

#748376 par moitet
Mar 12 Juil 2016 à 11:21

Merci beaucoup Christophe,

Nous avons commandé avec notre piscine l'électrolyseur à sel et le régulateur de pH de chez Alliance mais notre revendeur ne savait pas ce qu'était un contrôleur Redox. Il a pourtant été en contact avec un technicien Pool Technologie que j'ai moi-même eu au téléphone pour confirmer le type d'appareil qu'il nous fallait au regard des autres équipements. Mais depuis, tout est fait pour ne pas nous fournir le Just Regul Uno qui est pourtant noté noir sur blanc sur le devis.

J'espère que vous serez plus écouté que nous...

Re: Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le d

#748377 par lynyx77
Mar 12 Juil 2016 à 11:25

Est ce que c'est mentionné sur le bon commande?

Re: Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le d

#748407 par Christophe
Mar 12 Juil 2016 à 17:23

si vous pouvez me donner en message privé votre nom & adresse ainsi que le nom de la société et du poseur cela m’intéresse afin d'être sur de contacter la bonne personne.

Re: Un revendeur de coques Alliance qui ne respecte pas le d

#748446 par moitet
Mer 13 Juil 2016 à 12:22

Le nom et le fabricant du produit sont notés noir sur blanc sur le devis que nous avons signé. J'ai fait refaire 3 fois ce fameux devis car je voulais que chaque matériel commandé soit bien spécifié.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités