Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Alliance Piscines

#744572 par ptidan31
Sam 07 Mai 2016 à 17:31

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des avis sur un autre devis que j'ai eu aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai vu Alliance Piscines de Portet sur Garonne.

Pour une piscine en formule prete à plonger:

16573€ pour une 6*3 a fond plat
18664€ pour une piscine 7*3 à fond plat

Dans le prix de ces devis est compris:

-La coque
-la livraison de la piscine
-le materiel d'entretien, le materiel de filtration et le kit hydraulique
-le terrassement
-le nivellement des terres
-la preparation du radier et le puits de decompression
-la mise en place de la piscine et reglage du niveau
-la fourniture du gravier et le remblaiement peripherique
-le raccordement hydraulique et electrique

En plus à cela: en offre Foire de Toulouse et inclus dans le prix, il est compris:

-l'extension de garantie 5 ans
-le brominateur
-la pompe à chaleur 30 mcube et son installation
-le Simpleo + Hors gel

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette offre de devis ?

Quelqu'un a-til eu a faire avec Alliance Piscines et qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance

Re: Devis Alliance Piscines

#745314 par Bandenabos
Ven 20 Mai 2016 à 13:05

Hello,

pour la taille du bassin les prix ne me paraissent pas super canon pour un prix dit "de foire". Le bassin c'est un fond plat à 1.5m ? c'est juste pour que ça colle avec la taille de la PAC fournie avec ...

En référence je prendrai mon expérience (bon qui a 5 ans c'est sur mais bon) avec pour le prix équivalent un 9.5 * 4.3 avec les mêmes prestations pour 19 200 €
A noter que la PAC était fournie (mais c'était l'offre à 1€ Alliance du moment, mais une pac de 13kW pour mes 55 M3) et la bache à barre qui allait bien avec.

Donc je pense que c'est un poil cher pour ton bassin plus petit, une pac plus petite.

Le brominateur c'est un 'petit' cadeau, ça coute pas un bras.
Le Simpleo, j'avoue je ne connaissais pas, mais ça semble pas être vital ... plus du ressort du gadget.
Le hors gel ne te servira que si tu fais de l'hivernage actif, dans ta région il doit moins geler que chez moi sur Lyon ...

Tout ça pour dire que si tu n'as pas prévu de couverture il vaut mieux négocier une bache à barres ou un prix sur un volet immergé. Vois pour négocier un électrolyseur sel et/ou un correcteur de PH automatique, bien plus utile que le Simpleo a mon sens.
Pour la PAC, vérifie bien qu'elle soit suffisante pour ton volume d'eau.

Ayant fait appel à Alliance (enfin un installateur officiel) je n'ai pas à me plaindre. Le matériel est de qualité et les installateurs sont pros.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres informations !

Daniel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités