Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine à fond amovible

#744456 par F12_740
Mar 03 Mai 2016 à 22:58

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'experts installateurs de piscine avec fond amovible sur le département 01 ou 74? Je cherche préférablement une société qui est bien au courant de ce genre d'installations. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas pu trouver un expert.

J'ai actuellement une piscine a coque que je veux l'enlever et la remplacer par ce type de piscine.

Certains d'entre vous ont-ils installer ce type de piscine? Etes-vous content du fonctionnement? Panne?

Merci pour votre aide

Re: Piscine à fond amovible

#744475 par elywann
Jeu 05 Mai 2016 à 13:33

Il y a bien un fabricant à l'Est de Paris, que j'ai rencontré, sérieux (avant que je dépose un brevet qui s'y rapporte). Aux environs de Jouarre.
Je l'ai revu au salon de la piscine, mais j'ai oublié son adresse.
A mon avis, comme il n'y a que 2 fabricants sérieux, ce sera facile de se se renseigner auprès de l'un d'eux.

Re: Piscine à fond amovible

#744545 par F12_740
Ven 06 Mai 2016 à 21:52

hello, merci de ta réponse

Pourrais tu me donner le nom des deux fabricants?

Re: Piscine à fond amovible

#744553 par laroche
Sam 07 Mai 2016 à 08:41

Salut,

Oui, ça m'intéresse aussi, pour ma culture personnelle :)

A+

Re: Piscine à fond amovible

#745773 par elywann
Jeu 26 Mai 2016 à 20:52

Quand la saison sera passée, envoyez moi un mail là où vous savez.
Je prendrai le temps de chercher son nom et ses coordonnées (parce que j'en ai pour un moment).
Je l'ai rencontré dans son usine, disons petite entreprise et revu plus tard.
J'ai rencontré les deux principaux fabricants
Dans la même période, j'ai déposé un brevet de fonds mobiles en polycarbonate, mais je n'ai pas trouvé d'investisseurs et j'ai laissé le projet. Vous le trouverez sur la base de données INPI.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités