Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement Piscine hors sol

par Minus
Ven 26 Fév 2016 à 14:54

Bonjour à tous

Il y a quelques années on avait acheté une piscine hors sol en bois chez Casto (profité d'une promo), mais voila l'année dernière catastrophe un coté c'est complétement arraché (sur un angle) et pas de baignade donc.

La piscine avait 5 ans (hors garantie de 2 mois), était sur une dalle béton et j'avais déjà changé la pompe et le filtre pour du hayward. Bref dégouté de cette mésaventure.

Ne voulant donc plus mettre de moindre centime dans une piscine en bois (les pluies diluviennes du printemps dernier n'ont pas arrangé les choses et donc je suis vacciné à vie des piscines en bois), je me suis donc intérressé aux piscines à structure tubulaire.

Hélas pour le moment je n'ai pas les moyen de financer une Laghetto acier dolcevita à 6500€, et je n'ai que 1000€ max de budget hors pompe et filtre à sable puisque je les ai toujours.

La piscine sera posée en lieu et place de l'ancienne donc sur dalle béton renforcée.

Sachant que la dimension sera de 3m x 5m max quelles marques sont sérieuses et pourraient correspondre à mes critères?

J'ai préselectionné les modeles suivant

Intex Ultra silver
Bestway steel pro

si vous avez d'autres modèles et d'autres info, je suis preneur

Par avance merci beaucoup

Re: Changement Piscine hors sol

par lepisciniste
Ven 26 Fév 2016 à 17:31

Salut,
C'est ta piscine qui s'est arraché dans un angle ou c'est ton liner??

Re: Changement Piscine hors sol

par Minus
Ven 26 Fév 2016 à 17:39

Si c'était le liner se serait moins grave car facilement remplaçable

Non c'est la structure qui s'est complétement ouverte sur toute la hauteur dans un angle, le liner est en bon état lui

Re: Changement Piscine hors sol

par lepisciniste
Ven 26 Fév 2016 à 17:46

:? :? :? ah ouai... chapeau!!!
En tubulaire on ne fait plus de pub pour Intex. Ni pour Bestway... :wink:

Re: Changement Piscine hors sol

par Minus
Ven 26 Fév 2016 à 18:49

Il ne s'agit pas de faire de la pub, juste d'orienter un choix par rapport à un budget.

Les deux marques me semblent être les seules dans ma gamme de prix, comme je l'ai dis, si j'avais le budget je partirai sur une Laghetto.

Les deux marques se valent?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités