Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

leisure pools

#724921 par jaimeraisunepiscine
Mer 13 Mai 2015 à 17:42

Bonsoir,
Conaissez vous la marque leisure pools en belgique?
Ca a l air d etre du bon matos mais relativement cher.
J attends donc vos avis
Merci

Re: leisure pools

#752887 par coxmik
Jeu 12 Jan 2017 à 10:58

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur ou pas (post de de 2015), mais en ce qui me concerne : oui je connais ces piscines...

Ce sont les meilleurs sur le marché, mais effectivement ça représente un coût qui nécessite une bonne réflexion, à savoir ce que l'on recherche exactement. Pour un investissement sur du long terme, y'a pas mieux ! Leurs garanties à vie sur la structure/l'étanchéité/l'osmose m'ont carrément séduit. Pour ma part j'ai opté pour le modèle Cube de 10m avec régulation du PH et désinfection automatique + Lampe UV + Pompe à chaleur Hayward et j'en suis ravi. Très peu énergivore, facilité d'entretiens, etc...

Connaissant les contraintes et la réglementation en vigueur en Australie pour les piscines (Là où elles sont construites), c'est réellement un gage de qualité. 1 maison sur 2 est équipée d'une piscine là-bas, donc ils ne rigolent pas avec la loi (même si en Belgique, comme d'habitude, rien n'est prévu à ce sujet, mais ça c'est un autre débat).

Maintenant si on cherche quelque chose de moins onéreux, il y a toujours l'option bêton/liner, ou structure bois (ou métal) avec liner, mais j'ai rapidement éliminé ces options car le liner a une durée de vie de 10 ans et nécessite un remplacement qui n'est pas négligeable en terme de coût. Sans compter le risque de fuites dû à des raccords mal soudés, ou les éventuelles fuites (un ami a vécu ça, c'est un cauchemar)...

Bref, faite la comparaison auprès d'autres fabricants, vous verrez que c'est réellement le meilleur choix qui s'offre à vous. En tout cas, pour moi ça l'était et j'en suis convaincu :)

Bonne chance dans vos recherches si elles sont toujours d'actualité !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités