Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dépannage pompe starite de chez waterair

par ravelle
Mer 13 Mai 2015 à 16:20

Après 10 ans de bons et loyaux services ma starite n'a plus démarré. Son bruit de grésillement typiquement symptomatique d'un condensateur de démarrage HS n'a pas trahi mon esprit. J'ai donc tout naturellement été sur le site de waterair pour commander un nouveau condensateur: 74 euros hors frais de port ! Curieux par nature et ayant démonté le condensateur par avance, je me suis rendu compte du prix plus que prohibitif de ce condensateur chez mon fournisseur habituel. J'ai donc cliqué sur un autre site commercial qui m'a vendu par correspondance le même condensateur pour 8 euros !
Je ne parlerai pas du prix des cartouches que l'on trouve à prix nettement inférieur en cherchant bien. Évidemment, je ne ferai pas de pub mais la curiosité nous permet de réaliser de très substantielles économies !
Pour info, le condensateur c'est juste une petite pièce que l'on retire en deux temps et trois mouvements.

par papykdf
Jeu 14 Mai 2015 à 18:05

La mienne a 22 ans et,avec un minimum d'entretien et changement de qqes pièces, elle tourne comme une neuve.
J'ai eu cette mésaventure après qqes années d'utilisation,condensateur hs,. un "piscinier" de mon coin me demandait à l'époque. 160 e :roll:

Sur 22 ans j'en suis mme pas à 150e de frais d'entretien (que je fais moi-même bien sûr!)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités