Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque île de la reunion

#717110 par Nicorun
Mer 18 Fév 2015 à 18:11

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une petite piscine coque et j.habite sur l île de la réunion.
Malgré de nombreuses recherches sur le net impossible de trouver le moindre avis.
Il y a plusieurs sociétés sur l île (h2o,sun7,aquaspa spa.) je voudrais en connaître le sérieux: conseils, sav.
De plus la plupart vendent des piscines australiennes qui semblent de bonne qualité et des piscines Mauricienne un peu moins cheres. Je souhaiterais connaître la qualité de ces piscines: vieillissement de la coque, pb d osmose.
Je vous remercie par avance pour vos retour d'expérience, au vu de l.investissement je ne voudrais pas faire de bêtises.

Re: piscine coque île de la reunion

#751512 par azerty974
Ven 11 Nov 2016 à 04:00

Bonjour,

un peu tard sans doute pour vous répondre mais peut-être que ça servira à quelqu'un.
J'ai fait installer une coque chez moi à la Réunion en 2008 par S...7 piscines. Je suis en train de construire une nouvelle maison et je peux vous dire que je ne prendrai pas de piscine chez eux à nouveau !

Voilà pourquoi : un an après l'installation de ma coque je vois une petite bulle dans le revêtement. J'en parle au technicien S...7 qui me dit que ce n'est rien. L'année d'après il y a une dizaine de bulles, encore un an et ça continue, avec en plus des petits trous qui commencent à percer.
Depuis ,lettre RAR, le directeur venu en personne constater les dégâts, qui me soutient que ce n'est pas de l'osmose mais juste une question de Ph (c'est ça, oui, prends-moi pour une imbécile), et qui ne fait rien. Aujourd'hui je monte un dossier pour aller en procès pour vice caché, car renseignements pris, c'en est bien un, et la société ne peut pas m'opposer de délai de garantie.
Donc je déconseille à tous cette société qui fait dans le bas de gamme et est malhonnête.

Re: piscine coque île de la reunion

#758707 par Granty
Sam 05 Aoû 2017 à 13:28

Bonjour,
j'ai le même problème : même fournisseur, piscine mauricienne de 2008, bulles d'osmose qui se sont développées.
Qu'a donné la procédure juridique ? Arrangement amiable ? Assurance décennale ?
Merci.

Granty

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités