Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

1er devis coque et 1er doute

par zelig2004
Mer 04 Fév 2015 à 16:18

Bonjour,

Voila mon premier devis;

Bien entendu il me parait excessif lol mais surtout je me dit que je suis tout à fait capable de réaliser les travaux moi même.

Que pensez vous du devis ?
Hormis le terrassement, de quel ordre est l'économie si j'entreprends les travaux ?



Merci de votre aide


http://imageshack.com/a/img910/9439/psZQuX.jpg

Re: 1er devis coque et 1er doute

par dan85
Ven 06 Fév 2015 à 20:49

zelig2004 a écrit:Bonjour,

Voila mon premier devis;

Bien entendu il me parait excessif lol mais surtout je me dit que je suis tout à fait capable de réaliser les travaux moi même.

Que pensez vous du devis ?
Hormis le terrassement, de quel ordre est l'économie si j'entreprends les travaux ?



Merci de votre aide
Bonsoir,
Pour moi il est bien dans les clous au niveau du tarif.
Par contre un peu petite en longeur à mon gout , 6.5x4 env, mais c'est votre choix.


http://imageshack.com/a/img910/9439/psZQuX.jpg

Re: 1er devis coque et 1er doute

par biodisdonc
Sam 07 Fév 2015 à 23:33

[quote="zelig2004"]Bonjour,
Voila mon premier devis;
Bien entendu il me parait excessif lol mais surtout je me dit que je suis tout à fait capable de réaliser les travaux moi même.
Que pensez vous du devis ?
Hormis le terrassement, de quel ordre est l'économie si j'entreprends les travaux ?
Merci de votre aide


Salut
déjà éviter de mettre en ligne le devis complet avec les prenoms , identités et coordonnées direct de ton interlocuteur

que tu reproduise ton devis comme le font les camarades , c'est normal , mais que tu scan l'intégralité du papier en tête de l'installateur , moi si j'étais lui , je serais moyennement content , et de plus ce n'est pas conforme à la Charte

il y a tout de même un minimum.

Celà dit il est évident que généralement , on peut facilement gagner 6.000 € minimum en effectuant soi-même la partie montage , remblaiement et raccordements hydrauliques d'une piscine polyester

c'est à chacun de voir

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 14 invités