Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cash piscine

#714906 par pierredjibouti
Ven 23 Jan 2015 à 20:09

[list=]Bonjour à tous ,

je suis sur le point de signer avec cash piscine pour une autoconstruction en bloc poly de 10x5 avec un système de filtration racer . avez vous des retours sur les blocs poly ? Pensez vous que je dois prendre du hayward en filtration et garder leur système de bloc poly ? Ou dois je fuir la marque?

merci à tous par avance
[/list]

Marques

#716841 par Igerilekua
Dim 15 Fév 2015 à 19:42

Bonsoir pierredjibouti,

je profite de ton "vieux" post concernant la marque Cash Piscine pour te demander à mon tour conseil.
J'ai un projet de piscine en auto-consytruction et j'ai plusieurs devis notamment de Cash Piscine, qui sont les moins chers d'ailleurs.
Qu'est ce que valent leurs produits? Je veux dire: tuyauterie, vannes, filtre, pompes.?
Merci de tes réponses.

Christophe

#717008 par Ptitbateau
Mar 17 Fév 2015 à 11:45

moi j'en profite aussi, j'aimerai avoir votre retours sur la longévité à l'intérieur de la piscine de ce type de construction.
Car je me demande si cela ne marque pas trop suite à des pressions des personnes sur le bords de la piscine.
Pour moi le polystyrène c'est du chewing gum et je ne vois pas comment le liner intérieur ne prend pas la forme des déformations.

#717056 par bc327
Mar 17 Fév 2015 à 19:46

J'ai une pistoche en bloc poly, que j'ai construite en 2006-2007.

A ce jour, pas la moindre trace de pieds ou genoux sur les parois, malgré la fréquentation par des ados. Il est vrai que j'ai mis des feuilles de polyester entre les blocs poly et le liber.

#717070 par Ptitbateau
Mer 18 Fév 2015 à 08:34

des feuilles de polyester ? tu as éventuellement une photo ou un lien? je n'ai jamais entendu parlé de ça.

#717072 par bc327
Mer 18 Fév 2015 à 09:17

J'en avais parlé sur le forum à l'époque (en 2006). Je n'ai plus de lien. A la limite, il faudrait faire une recherche sur le forum, j'imagine que les message sont encore presents.

il s'agit de feuilles de +/- 1.5m sur 1 m d'une épaisseur de 0.5 mm. Elles sont donc souple mais avec une certaien rigidité, ce qui renforce nettement la résistance aux chocs des blocs poly.

C'était relativement à la mode à l'époque, j'avais d'ailleurs trouvé cette idée en lisant le forum et des blogs de construction de piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités