Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Néophite mais projet bien réel !!!

#32729 par for_sacha
Mer 10 Aoû 2005 à 11:23

Bonjour,
Je fais renover une grange dans une dependance qui fait 9m*4m sur 5m de hauteur, je voudrais faire une piscine interieur...
Le probleme est que je n'y connais strictement rien sur rien, materiaux, traitement de l'air, chauffage...
Je suis allée chez Desjoyaux pour commencer...mais étant une truffe dans le domaine j'ai peur de me faire avoir.
Mon projet est donc une piscine interieur de 7*3m avec local technique enterré...tout ceci evidement pour un prix modique, mon budget est de 15000€.
Pouvez vous m'eclairer sur le sujet?
Merci

#32745 par vosgiplouf
Mer 10 Aoû 2005 à 13:24

Bonjour,
Je ne suis pas super expérimenté dans le domaine, mais pour avoir une Desjoyaux, je peux te dire que tu n'auras pas de problème avec le local technique puisque tu paux l'intégrer à l'escalier ou à la paroi. :D
Par contre, les travaux de terrassement risquent de te poser des problèmes car on creuse plus grand que la piscine. Boujour la pelle et la pioche :(
Pour ce qui est du buget, j'avais négocié ma 7X3.5 prête à plonger pour 15000€. Terassement réalisé en partie par... des copains car c'est pas forcémént facile de manipuler ces maudits engins :evil: tout prêt de la maison.
Bon courage car après..... QUE DU BONHEUR

#32891 par Gavage
Jeu 11 Aoû 2005 à 13:18

ah oui mais 15 000 euros pour une piscine intérieure c'est mort, il faut compter le prix de la deshu en plus par rapport à une piscine "normale" et ca augmente sérieusement le prix de l'ensemble, pourquoi ne pas tout simplement envisager l'achat d'un spa ?

#32912 par kermit38
Jeu 11 Aoû 2005 à 14:14

sans compter les modification du batiments ???, il va falloir vitrer dure et chauffer léau ....
Combien pour une deshum ??