Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

euro piscine votre avis

par titi66
Mer 03 Aoû 2005 à 21:15

bonjour a tous je viens de voir un commercial de euro piscine et j aimerais savoir ce que vous pensez de leur systeme et si qlq en a fait une en ai t il content sachant que je vais faire par eux ou waterair ou magiline ou coral france (coque) implanter ds le 66 'sud) merci de vos conseils

par aro31
Jeu 04 Aoû 2005 à 07:48

europiscine te propose quoi? on ne peut pas deviner.
mes amis ont fait par eux une piscine tradi en parpaings et europiscine ne nous a propose que une structure en panneaux de ? avec escalier acrylique. donc ils font de tout.

par titi66
Jeu 04 Aoû 2005 à 09:48

c vraie je n ai pas preciser il m on proposer des panneaux en graphex si g bien compris et stuture en nid d abeille sinon il m on aussi dit qu ils pouvaient faire de la maconner mais je voudrais savoir si ils y en a qu ils sont content de leur service et la difference avec waterair et magiline et la coque merci a toi

Europiscine

par bca
Jeu 04 Aoû 2005 à 12:37

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une piscine kit graphex il y a quelques semaines et je suis en pleine réalisation. Le concept m'a paru + interressant que Waterair notemment concernant l'isoplan proposé pour compenser les relièf de la structure ainsi que la garantie à vie. Pour l'instant tout est ok sauf la notice et le support technique. Je reste à disposition pour plus d'info.

par titi66
Jeu 04 Aoû 2005 à 18:37

merci a toi mais tu as fait une pret a plonger ou un kit et elle te reviens a combien et quel model c merci

Kit graphex

par bca
Ven 05 Aoû 2005 à 11:31

Bonjour titi66,

j'ai acheté le kit et je le monte moi-même.
la piscine : rectangulaire en 8*4 + escal 2.44 + margelles
coût piscine : 9000 €
coût béton : environ 1200 €
coût terrassement (fosse à plonger) : 800 €
coût huile de coude : 10j pour l'instant, je prend mon temps

A+.

par titi66
Ven 05 Aoû 2005 à 14:16

bonjour bca merci pour toutes ces precisions je dois le revoir et je vais voir ce qui me propose pour un kit car pour le moment c un tout a plonger a 16 ou 17000 euros est ce que c compliquer a monter as tu galerer merci a toi et courage a +

Re: euro piscine votre avis

par nanouian
Mer 10 Juin 2020 à 17:37

Bonjour,



Nous allons peut être passer par Piscnalis saint yiriex, avez vous des retours ?



Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité