Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Marque Kiteo

#31979 par spaolo
Mer 03 Aoû 2005 à 19:58

Salut a tous
A la recherche d'infos sur les diverses marques de piscines et les divers procedes qui puissent s'adapter a mon terrain (En pente et rocheux) je suis tombé (Sans me faire mal :) ) sur la marque Kiteo (www.kiteo.com) et des panneaux de 1.06 m de haut avec fond progressif.
QQu'un en a deja vu, constuit ou entendu parler?
Merci du renseignement (s)
Bonnes baignades!

#32240 par spaolo
Ven 05 Aoû 2005 à 16:42

Salut
Alors personne ne connait cette marque?
Pourtant le rapport qualite/prix m'a l'ai interessant.
@+

#32363 par parent
Dim 07 Aoû 2005 à 11:11

salut spaolo

Jai l'impression que ce sont des produits fbe.

j'ai le même escalier de 1*1m

une difference, le moteur est de 60m3/h pour fbe tandis que pour kiteo, il est de 12m2/h

regarde le kit d'entretien ce sont les mêmes produits que j'ai eu lors de l'instalation de ma piscine fbe.de plus les produits partent de floirac (le siège social de fbe)

http://www.kiteo.com/fiche.php?cat_id=41&art_id=36#obj36[/url]

#32368 par spaolo
Dim 07 Aoû 2005 à 12:11

Salut
J'ai effectivement eu la meme impression.
Sinon d'apres ton experience que vaut le kit en lui meme (Sans parler de la filtration qui n'est pas la meme 12 ou 23 m3/h) au niveau de l'install!?
Chez Kiteo ils font des panneaux de 1.06 1.20 ou 1.50 m de haut. 1.06 me parait un peu faiblard meme si le fond peut etre en fond variable.
Merci et @+

#32391 par parent
Dim 07 Aoû 2005 à 17:57

Spaolo

J'ai l'impression que ce sont les mêmes panneaux que pour ma piscine.
Je pense que cela dépend de tes dimensions .

pour ma part, j'ai une piscine fbe de 6*3m et les panneaux de 1.06 suffisent.
par contre, ceux de kiteo sont bleu et doivent avoir une protection supplémentaire.

pour la piscine fbe, il faut passer une couche d'époxy à l'interieur, et de goudron à l'exterieur lors du montage.

Si j'ai un conseil à te donner si tu es bricoleur et si tu achète un kit, monte le toi même.Tu économisera de l'argent, et des soucis(problème avec l'entreprise de montage)
Le kit est assez simple à monter.Le plus difficile est le radier en forme de pyramide.

Sinon le kit est pour moi de bonne qualité. aucun problème avec le matériel.Une filtration à cartouche weltico de très bonne qualité.

piscine fbe 6*3m
abri eureka océane(27°température eau en normandie)

#32533 par spaolo
Lun 08 Aoû 2005 à 21:36

Salut
Bon effectivement je confirme que c'est bien la meme boite que FBE.
Je compte realiser moi meme le Kit meme si je vais certainement me faire aider pour le radier. Mais j'hesite entre des panneaux de 1.06 et 1.20. Je crains qu'en 1.20 les pentes vers le fond soient trop prononcees. Je vais me renseigner pour evaluer la difference de prix.
Merci pour les infos.
@+

#34927 par spaolo
Mar 23 Aoû 2005 à 21:00

Slt
Fiable, Je n'en sais encore rien mais a priori il n'y a pas de raisons que ca ne le soit pas vu que c'est un kit plaques acier multi-protegees et a monter comme la plupart des kits acier inox ou alu. Au niveau simplicité c'est un jeu de construction et il suffit de suivre les instructions. Le plus dur reste le radier.Au niveau filtration c'est un mur filtrant a cartouche.
Je ne me suis pas encore decidé pour ce kit car la config de mon terrain est assez complexe. J'hesite avec un kit a coffrage perdu (style Irrijardin ou Magiline)
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités