Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande d'infos sur Aquilus Rhone / questions radier

#31710 par yann69
Mar 02 Aoû 2005 à 11:24

Salut à tous,

j'envisage une piscine en PAP, peut-être chez Aquilus.
Est-ce quelqu'un aurait traité avec Aquilus dans le Rhône (Sérézin ou limonest) ? Si oui avez-vous eu des problèmes particuliers ? Ou des échos bons ou mauvais ?

2ème question : techniquement, un radier c'est quoi ? du mortier sur du sable ? je vois pas bien ? Et du point de vu solidité ?

Sinon, si vous avez une bonne adresse d'artisan piscinier dans le rhône, je suis preneur...

Tchô,

Yann69

#31778 par yann69
Mar 02 Aoû 2005 à 20:32

Bon apparement y'a pas grand monde du 69 ( :wink: ) ici...

Il faut croire que tout le monde est content des pisciniers Rhodaniens :?:

Yann69

Piscine dans le rhone.

#33038 par Phi
Ven 12 Aoû 2005 à 12:00

Bonjour,

J'ai fait construire il y a maintenant plus d'un an une piscine Desjoyaux par l'agence de Dardilly. J'ai opté pour une 9-4.50 rectangulaire avec escalier roman en bout. J'ai été très satisfait de toute l'équipe et te conseille d'aller y faire un saut. Pour faire un bon choix, il faut bien étudier ce que l'on recherche, et voir ensuite ce que propose plusieurs pisciniers. Pour moi, desjoyaux était la meilleure solution, et l'agence était serieuse. Don maintenant à toi de voir. Au fait, chez desjoyaux, il ya toujours des promos à l'automne donc ca peut etre l'occas de faire un bon coup. Si jamais tu te fais faire un devis n'hésite pas à laisser un message pour pouvoir comparer avec le mien.

Bon choix,

Phi

Aquilus SEREZIN

#39957 par allo
Lun 26 Sep 2005 à 21:00

J'ai construit moi même ma piscine l'année dernière. C'est une Tahiti 5x10m escalier plage de 3m, nage à contre courant, etc ...
Je suis passé par Aquilus SEREZIN ils se sont montrés très professionnels dans leurs conseils et toujours à l'écoute de mes problèmes. Le responsable SAV a été très sympas et m'a beaucoup aidé.
C'est une super équipe, vraiment top.
Bien que résidant dans le Jura, nous nous baignons encore fin septembre avec une eau à 22°.
La piscine c'est le bonheur dans la pelouse ![/img]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités