Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine 8x4 desjoyeaux a toulouse

par portet31120
Ven 06 Sep 2013 à 20:15

Bonjour,
j'ai un devis pour piscine 8x4 desjoyeaux a toulouse
agence de Pinsaguel 31120

du P.A.P.
coffrage des'co autoportant en polypropylène (bétonné)
escalier romain R176 bout
forme rectangulaire
profondeur 1,2m a 1,8m
mur filtrant type GRI 181 P18
liner 75/100
coffret électrique tout équipé 1 projecteur.
Margelles posées
terrassement avec évacuation de terre et plage 10m² sans carrelage.
kit de nettoyage

total 18.300euros

Qu'en pensiez vous ?
Quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence desjoyeaux de Pinsaguel 31120 ?

Merci pour vos avis.
Image

par eau319
Mer 11 Sep 2013 à 16:35

Je connais pas cette agence c'est un système de franchise donc on peut pas trop savoir si ils sont sérieux ou pas . Le soucis de desjoyaux c'est les pièces détachés par la suite c'est hors de prix ! Je te conseille de faire le tour des piscinistes du coin ( irrijardin, cash, sodipa.) niveau prix ils seront surement plus intéressant.

par Hay
Mer 11 Sep 2013 à 19:49

Bonjour
vous dites de voir ailleurs que desjoyaux car le sav est chere!
pour moi piscine desjoyaux depuis 8 ans , je ne sais pas si le SAV est chère car aucun problème . vous laissez donc entende que la SAV de la concurence est moins chère : peut -etre . si vous le dites , donc vous en avez eu besoin .
Au final , qui de moi (desjoyaux) ou vous (concurence) est gagnant " je crois qu'il n'y a pas photo
En conclusion , choisir une marque suite a son SAV moins cher n'est peut etre pas judicieux a long terme ,
Enfin ce n'est que non jugement
le debat est ouvert

par eau319
Mer 11 Sep 2013 à 21:12

Pour vous repondre entre ceux qui ne sont pas content du systeme de filtration a poche et ceux qui ont des soucis de sav je recommanderais un autre fabricant enfin apres libre a chacun de penser ce qu'il veut

par Chacha
Jeu 12 Sep 2013 à 07:40

:D Salut !

Ici, construction " maison " ( du terrassement jusqu'à la plage ) en 2002 ! Depuis, aucun souci !

Achat au bout de 10 ans d'une chaussette 6 microns ( 45 € ) ! Ce n'est pas la ruine ! :wink:

Pour moi, le devis présenté est correct !

par Mag14220
Jeu 12 Sep 2013 à 08:22

Devis pour une piscine Dejoyaux ovoïde 8X4 identique à la votre (margelle, PAC et bâche à barres en plus) pas de plage: 25 000 euros déjà négocié.
Petite précision j'habite en Normandie.
J'attend un autre devis mais pour l'instant ce sont les mieux placés niveau prix .donc oui votre devis me semble très correct !

par Mag14220
Jeu 12 Sep 2013 à 08:23

Devis pour une piscine Dejoyaux ovoïde 8X4 identique à la votre (margelle, PAC et bâche à barres en plus) pas de plage: 25 000 euros déjà négocié.
Petite précision j'habite en Normandie.
J'attend un autre devis mais pour l'instant ce sont les mieux placés niveau prix .donc oui votre devis me semble très correct !

par Chacha
Jeu 12 Sep 2013 à 08:34

:shock: 25 K€ me semble un peu chérot !

Il te propose quelle Pac ? :?:

par Mag14220
Jeu 12 Sep 2013 à 08:49

J'attend un devis de Dejoyaux détaillé dans la journée, la PAC devrait être précisée.on partait à 29 000 euros !

J'ai un devis pour une coque groupe GA 8x4 d'exposition (4 ans en extérieur) prix annoncé 27 000 ! après négociation 25 500 dernier prix.donc non merci !

J'attend de voir si je peux encore baissé mon devis Dejoyaux et samedi j'ai un rendez vous avec Alliance.en espérant une offre meilleure.

par portet31120
Ven 13 Sep 2013 à 20:50

Bonjour,
Merci pour vos réponses, c'est le devis le mieux au niveau prix par rapport aux autres coque et piscine traditionnelle environ 22.000euros

offre promotionnelle en ce moment chez desjoyeaux pour achat piscine
analyseur au sel
ou nage contre courant
ou led multicolor

que choisiriez vous parmi ces 3 cadeaux ?

par portet31120
Ven 13 Sep 2013 à 20:55

Mag14220 a écrit:Devis pour une piscine Dejoyaux ovoïde 8X4 identique à la votre (margelle, PAC et bâche à barres en plus) pas de plage: 25 000 euros déjà négocié.
Petite précision j'habite en Normandie.
J'attend un autre devis mais pour l'instant ce sont les mieux placés niveau prix .donc oui votre devis me semble très correct !


la bâche a barre au norme NF + installation en option = 2.300euros pour moi ! je trouve que cest chère ! on peut trouver moins chère ailleurs je pense.

par Mag14220
Sam 14 Sep 2013 à 14:52

25 000 euros pour une 8x4 margelle, local technique et PAC perso je n'ai pas trouvé mieux que cette offre Dejoyaux.
Je pense signer d'ici peu avec eux et pense choisir l'option électrolyse.j’espère faire baisser mon devis un peu avant la signature ! (il a déjà baissé de 4 000 euros.).

desjoyaux

par celty
Lun 16 Sep 2013 à 09:43

bonjour,
je trouve ton devis tres correct !

nous sommes en plein devis pour une 8*4 au sel avec bache a barre sans plage.
desjoyaux nous a sorti un devis à 25000 pour une 9*4, ca a été les plus chers, on a refait le devis avec une 8*4. le commercial nous a dit qu'on tombait bien car portes ouvertes et nous la fait a 25800€ ! on a failli demander une 15*8, je pense qu'a 15000€ on s'en serait sorti.
le commercial nous a dit que pas de soucis, il nous faisait la 8*4 au meme prix que la 9*4 ! mdr
du coup on a laissé tomber car vraiment pas serieux !

on a demande irrijardin a lavaur mais prix identiques a desjoyaux pour un systeme moins bien, en plus le macon prend a lui seul 14000€ pour monter des blocs en polystirene.

seul ppl a gaillac est correct a ce jour, on est a 18000€ pour toujours la meme chose et avec un systeme integre car on veut pas de local technique.

donc pour en revenir a ton devis, il est vraiment tres correct

par Christophe
Lun 16 Sep 2013 à 16:03

Mag14220 a écrit:J'attend un devis de Dejoyaux détaillé dans la journée, la PAC devrait être précisée.on partait à 29 000 euros !

J'ai un devis pour une coque groupe GA 8x4 d'exposition (4 ans en extérieur) prix annoncé 27 000 ! après négociation 25 500 dernier prix.donc non merci !

J'attend de voir si je peux encore baissé mon devis Dejoyaux et samedi j'ai un rendez vous avec Alliance.en espérant une offre meilleure.


profitez chez Alliance il y a une promo en cours depuis le 13 septembre

par Mag14220
Lun 16 Sep 2013 à 16:41

Bonjour, oui ils offrent la PAC.
J'ai rencontré Alliance piscine de Caen, entreprise sérieuse et qui donne envie de signer avec eux en effet.le seul hic le devis pour la gypse (8x4):

-kit 12 800
-livraison 1200
-kit plomberie 650
-radier 1600
-pose filtration 1550
-kit margelles 1100
-terrassement 1600
-evacuation des terres 1400
-remblais 1450
-puits de décompression 200
-ceinture béton 1450
-pose margelles 1200
-mise en service plus sable 400
-couverture à barres 2235

prix total: 28 000 euros sans négociation possible !


:shock:


Hors budget pour nous.maxi 25 000 euros souhaité.
Donc devis pour une piscine plus petite (7x3) la celestine 7 de chez Alliance:

-kit 11 700
-livraison gratuite (car coque exposé pour la foire de caen)
-kit plomberie 650
-radier 1400
-pose filtration 1550
-kit margelles 980
-terrassement 1600
-evacuation des terres 1400
-remblais 1150
-puit de décompression 200
-ceinture béton 1350
-pose margelles 1090
-mise en service plus sable: 400
-couverture à barres 1654

total : 25 000 euros sans remise possible également.

Nous partions vraiment pour une 8x4 et alliance avait notre préférence mais on est hors budget pour la gypse et nous hésitons à "diminuer" la taille de la piscine même si celle ci rentre dans notre budget .nous sommes un peu dépités.

par PLOUF31
Lun 16 Sep 2013 à 17:12

Ce devis me paraît trop cher d'environ 30% sur les postes terrassement, radier,chaînage,remblai et pose margelles (pour l'enlèvement des terres, le prix dépend de la distance vers le lieu de dépôt, et éventuellement des frais de mise en décharge).
Concernant la mise en service, il n'est pas d'usage qu'un professionnel la fasse payer à son client (sur une prête au bain, il doit à tout le moins vérifier que tout fonctionne.)

par Mag14220
Mar 17 Sep 2013 à 21:47

Merci, voici un devis dejoyaux pour une 8x4 ovoide (PAC, bache à barre, margelle).
ETUDE POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION
D’UNE PISCINE DESJOYAUX

A1/ DETAIL DES FOURNITURES

Structures coffrages Des’co autoportants, boulons rondelles, clavettes
Etais de réglage grand et petit modèle
Armatures acier : treillis soudé, épingles, armatures poteaux
Escalier ROMAN
Profil d’accrochage + angles profil
Etanchéité : liner sable, blanc ou bleu clair uni 75/100ème d’épaisseur
Groupe filtration type GR.i 181
Comprenant projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns
Coffret électrique : Horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection
Accessoires d’entretien : Balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau, manche balai
Produits de traitement : PH + 5kg, PH – 5kg, chlore choc 5 kg, chlore lent 5 kg, nettoyant ligne d’eau 1L
Ensemble "kit" ci-dessus, transport inclus :
MONTANT TTC POSTE A1 11794 €

A2/ DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES

By pass 230 €
Pompe à chaleur JD COMPETITIV 9 2181 €
ELEMENT DE PROTECTION NORMALISE
Couverture à barres, ouverture manuelle 2475 €
MONTANT TTC POSTE A2 4886 €

B/ ASSISTANCE TECHNIQUE POUR L'INSTALLATION DE LA PISCINE
L’installation, outre d’une garantie décennale, définie par l’article 1792 du code civil, bénéficiera d’une garantie
contractuelle de 10 ans accordée par le Fabricant. Ces garanties seront acquises, conformément aux
conditions générales de ventes : Garantie de l’installation.
700 €
MONTANT TTC
POSTES A1+ A2+B 17380 €

C/ DESIGNATIONS DES PRESTATIONS A REALISER
Postes
Prix TTC
Terrassement et remblaiement en pleine masse 1350 €
Evacuation des terres 1000 €
Dépôt des terres en décharge 500 €
Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place plots de niveau.
Pose structures et ferraillage. Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration pose margelles,
surveillance, remblaiement, nettoyage chantier*
3095 €
Fourniture de béton 1850 €
Pompage béton (A VERIFIER) 890 €
Pose escalier type : R176 (ROMAN) 430 €
Fourniture et réalisation plots soutènement plages, fers d’attente 505 €
Raccordement électrique du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de
15 ml y compris câble multiconducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique,
mise en route essai, nettoyage et premier traitement 686 €
Installation de la pompe à chaleur 780 €
Pose de la couverture à barres 210 €
Pose liner 560 €
Total 11856 €

MEILLEURE
OFFRE:25000€TTC

C'est le devis le plus intéressant pour l'instant et fortement négocié .pour un euro supplémentaire je peux avoir soit la ncc, l'électrolyse ou un kit de led télécommandé.

par Mag14220
Mer 18 Sep 2013 à 07:34

Bonjour, merci à ceux qui voudront bien me dire ce que vous pensez de ce devis. Je vois everblue demain matin. et revoie Dejoyaux mercredi prochain.
Comment savoir si Dejoyaux Caen est sérieux ou pas ?
Je n'ai pas envie que notre rêve devienne un cauchemar, donc merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne ! :)

petite histoire

par Monsieur Piscines
Mer 18 Sep 2013 à 08:25

Mag on vous l'a tous dit !

Pour ne pas que le rève devienne cauchemar : faites-là vous même :lol:

Chacha , : une chaussette à 45 € en 10 ans et 8.000 € d'anti-algues

:lol: :lol: :lol: :lol:

par JAKISERE
Mer 18 Sep 2013 à 15:43

hello pour ne pas que le reve devienne cauchemar évitez desjoyaux. haaaa si je pouvais recommencer.ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur dédé.enfin cela n'est que mon simple avis sinon on va me taper sur les doigts.

par brice69
Mer 18 Sep 2013 à 15:44

:lol: :lol: :lol: Mais non :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

:)

par Monsieur Piscines
Mer 18 Sep 2013 à 16:14

Chacha revient ils sont devenus fous :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 18 Sep 2013 à 17:03

:shock: se prénomme Vladimir illitch :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Mer 18 Sep 2013 à 17:31

:lol: :lol: :lol: Vladimir Illitch va botter l'c-ul aux anti-Dédé qui ne savent pas gérer leur flotte ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Pas d'anti-algues, M. Piscines !
Je passe dorénavant à la recette belge de Bc327 !
Ne me manque plus que le Sulfate de Cuivre ! :wink: :wink: :wink:

par brice69
Mer 18 Sep 2013 à 17:35

:roll: :roll: :roll: Encore un qui va sulfater . . . .on se croirait en Corse :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités