Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet pour se baigner en 2014 !

par astucemobile
Mer 07 Aoû 2013 à 08:51

Bonjour,

ça y est ! La décision est enfin prise et financièrement possible (dans la limite du raisonnable !) : nous allons faire réaliser une piscine.

Ce que nous savons, (car cela fait quelques mois que nous réfléchissons sur le sujet) :
- Ce sera un coque.
- Ce sera en Vendée
- Il y aura un abris semi haut coulissant avec une plage couverte en bout de piscine.
- Ce sera une filtration sable.
- Le traitement sera au brome car il semble que ce soit plus adapté aux piscines couvertes qui peuvent monter en température et éviter que l'eau ne "tourne". (pourrez vous me confirmer tout ça ?)

Il me faut à présent faire réaliser des devis.
Connaissez-vous des installateurs/constructeurs en Vendée qui pourraient répondre à mon cahier des charges ?

Au sujet du terrain : un accès un peu difficile, mais ce sera vu lors des RDV.

Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront à sélectionner des vendeurs ou artisans sérieux.

Cdt

fabriquant distributeur piscine coque

par bilit
Mer 07 Aoû 2013 à 12:33

pour ma part nous sommes passé par le fabricant il fabrique livre et installe la piscine la coque est de très bonne qualité et leur prestation aussi nous sommes très satisfait du résultat ainsi que leur tarifs tu peux allés sur leur site voir leurs modèles et leur bases de prix WWW.APP17.FR

par astucemobile
Mer 07 Aoû 2013 à 14:02

Ok, je le contacte :P

par patamodeler85z
Jeu 08 Aoû 2013 à 11:07

salut astucemobile

bonne décision de faire une grande baignoire. Pour nous c'est fait depuis juillet 2011.
on est super satisfait, avec une PAC, mais sans abri.
Par contre elle est maconnée.

nous sommes en vendée dans le nord bocage. tu peux voir mon lien.

bienvenu parmi nous.

a+
edouard

par astucemobile
Ven 09 Aoû 2013 à 10:32

Merci patamodeler85z pour ton message.

Au vu des premières estimation des devis d'abris, nous allons peut-être revoir notre projet avec un volet et une PAC. A voir.
A ce sujet, nous habitons le même département. Avec ta PAC tu utilises ta piscine sur quelle période ?

Nous avons pris contact avec quelques installateurs.

Je vais visiter le forum pour avoir des avis sur un système PACS + volet par rapport à un abris semis haut car je souhaite réfléchir en investissement sur la durée.

A voir et je suis preneur de tout avis ou lien sur ce forum pour m'en faire une idée.

Bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités