Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine traditionnelle en gironde (saucats 20 Km de bx)

#30117 par bigjohn
Dim 24 Juil 2005 à 12:07

bonjour à tous
d'abord merci à tous les forumers qui a travers les différents post m'ont permis de faire mon choix

je souhaite donc une piscine traditionnelle prête à plonger de dimension 4 sur 8, avec escalier en forme de haricot, et avec toute l'installation effectuée par le pisciniste c'est à dire la local technique, la pose, le terassement, la construction , le matos de filtrage, etc etc
l'acces au terrain est facile et la terre du chantier pourra etre utilisée sur place
dois je choisir une toute en béton ou les bassins monocoques sont ils efficaces et résistants dans le temps?
Je cherche quelque chose qui sera costaud dans le temps
il me reste maintenant à choisir le meilleur pisicine pour mon projet, celui qui fera un travail de qualité sans exploser mon compte en banque!
j'ai budget d'environ 20 000 euros (voire un peu plus)
quels sont les professionnles serieux proches de bordeaux ou de saucats ( 10 km de léognan)?
y a t il des girondins satisfaits du travail de leur pisciniste qui peuvent m'aiguiller svp? pouvez vous poster des photos?
Faites moi partager vos expériences svp!!
avec ce budget pensez vous que le projet soit réalisable?
en ce qui concerne le paiement, si je la commande cet hiver pour une livraison au printemps , peut on négocier des réglements différes?
par exemple 10000 à la commande, 5000 à la pose et le solde à l'automne etc etc?
encore merci pour vos conseils
amicalement samuel

#30126 par bigjohn
Dim 24 Juil 2005 à 13:35

apres re relecture des posts du forum je vais donc prendre une traditionnelle en béton, sans doute avec un revetement en polyester
donc je vous renouvelle mes questions!

- 20000 euros de budget pour une 4*8 avec escalier et margelle, plus la totale en installation de A à Z (terrassement, local technique, filtrartion, branchements etcetc) sur un terrain facile d'acces et évacuation des terres sur le terrain, est ce que ca passe?

- qui sont les bons professionnels sur bordeaux et le sud gironde capables de mener le projet dans son ensemble?

- pour ceux qui ont fait construire dans la région, quels ont été vos budgets? pouvez vous poster des photos?

- peut négocier des différés de paiement de la date de commande à la livraison?

- quel est le meilleur moment pour les travaux?

encore merci à vous tous pour les conseils à venir
amicalement
samuel

#30163 par bigjohn
Dim 24 Juil 2005 à 17:02

allez, ya bien des girondins sur le forum!!
help!!
gracias d'avance

#30247 par Desmarie
Dim 24 Juil 2005 à 22:02

Il y a une fonction dans ce forum - qui est finalement trés bien conçu - qui permet de faire des recherches sur les sujets déja traités.
Pour ta question RECHERCHE.

#30253 par bigjohn
Dim 24 Juil 2005 à 22:20

merci mais j'ai déjà visionné tous les posts sur bordeaux et le sud gironde
il n'y a finalement que peu d'info sur des pisciniers de la région, et il n'y a pas non plus de devis evoqués
voila pourquoi j'ai posté mes questions que je renouvelle!

#30275 par sharlee33
Lun 25 Juil 2005 à 07:54

bonjour,

Les Piscines de L'Estuaire, basées à Saint-André de Cubzac : traditionnelles ou basées sur solutions panneaux FBE.
Très bons contacts avec le technico-commercial qui s'est déplacé chez moi ; je précise bien technico car il met la main à l'ouvrage et sait donc bien de quoi il parle. J'attends un devis précis dans les jours qui viennent.

sharlee33.

#30360 par bigjohn
Lun 25 Juil 2005 à 14:39

bon pour tous les bordelais et girondins qui veulent connaître le prix dune tradi en béton forme haricot ou rectangulaire de dimension 4*8 en pret à plonger, j'aurai une dizaine de devis la semaine prochaine avec la visite de nombreux professionnels
je vous ferai part des devis précis comme ca cela fera une bonne base de donnée pour ceux qui sont intéréssés
je peux dors et déja vous dire que 20 000 pour du tradi béton en PAP 4*8 avec local etc etc et petite terasse sa passe a peu pret!
voila!

#30674 par sharlee33
Mar 26 Juil 2005 à 19:47

bonsoir,

je suis interessé par ces devis, ça me donnera un comparatif par rapport aux 2 que je devrais recevoir également dans les jours à venir.
alors si tu peux en faire profiter ;-)

sharlee33.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités