Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet kit piscine avec cash bloc nouvelle génération

par Poolced
Ven 17 Mai 2013 à 14:27

Bonjour à tous,
J'ai constaté sur le forum que pas mal d'entre vous ont utilisés le cash bloc de chez cash piscines pour leur projet. J'ai déjà pris pas mal de renseignements auprès du magasin et la négociation est très avancée.

Mais bon, avec des chantiers de ce montant là, je préfère ne pas me tromper.

J'avais retenu Irrijardin et Cash Piscines car ils me semblent être les plus pertinent dans mon secteur. Pourquoi ai je retenu le bloc de chez Cash Piscines ? Bah apparemment il est nouveau et donc mieux!

Voici deux petits liens pour vous montrer et avoir votre avis:

http://www.youtube.com/watch?v=IX9OnYfFlO4

http://www.ma-piscine-et-moi.com/presen ... cash-bloc/

Alors qu'en pensez vous ? Est ce que je fais le bon choix ?
Avez vous des conseils particuliers vis à vis de mon futur projet ?

En tout cas merci pour vos futures réponses!

par plouf 6
Sam 18 Mai 2013 à 08:27

Ce bloc comporte de nombreux avantage dont celui de mieux isoler votre piscine et donc limiter les chutes de la température de votre eau

des menteurs quand on sait que la déperdition se fait en surface

par Poolced
Lun 20 Mai 2013 à 08:48

Le fait donc d'avoir un bloc en polystyrène ne limite pas les pertes ?
Il est évident que la majeure partie des pertes se fait via la surface qui est une surface à l'air libre, je vous rejoins sur ce point!

Sinon, au niveau des caractéristiques d'assemblage et notamment les bouchons d'étanchéité, ça vous semble plus pertinent ?

par plouf 6
Mar 21 Mai 2013 à 06:14

attention a ce qui est nouveau perso je resterais sur irrijardin ou autres

par ritchy
Mar 21 Mai 2013 à 06:16

j'ai construis une piscine l'année derniere avec des blocs cash piscines
pas de probléme particulier
il faut caler le premier rang comme il faut et ne pas trop tasser les blocs au coulage car ça les fait bouger
le béton doit être assez liquide
défaut majeur du polystyréne on ne peut rien fixer dessus (du style des attaches de volets roulant par exemple)
en plus tu ne peux pas carreler c'est liner imperatif
sinon c'est plus facile que le parpaing et moins fatiguant :wink:

par Poolced
Mar 21 Mai 2013 à 08:06

Merci Ritchy pour ta réponse.
En revanche, plouf 6, chez irrijardin, ils ont aussi un nouveau bloc! Mais qui techniquement est vraisemblablement moins abouti (il n'y a pas les bouchons et deux trois autres choses que je connais pas dans le détail!).

Je dois rentrer en contact avec quelqu'un ayant fait son chantier avec le nouveau bloc cash quand le temps me le permettra, il a quasiment fini son chantier mais avec cette p****n de météo c'est pas facile!

par Poolced
Mer 29 Mai 2013 à 16:00

Bon malheureusement, mon chantier est au point mort.
La terre est gorgée d'eau et donc impossible pour moi de commencer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité