Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscinistes dans le 31?

#29335 par Lio31
Mer 20 Juil 2005 à 10:07

Bonjour à tous,

J'envisage de faire construire une piscine de 5 * 10 m .
Vu la nature du terrain (argileux)je pense orienter mon choix vers une piscine traditionnelle.
Pourriez vous me donner des adresses de piscinistes sérieux sur la région de Toulouse?
Je dispose d'un budget de 30000 euros. Est-ce jouable pour une prêt à plonger avec bâche de sécurité, margelle et terrasse carrelée, autour, d'environ 75 m2, pompe à chaleur, robot, local technique?

Merci d'avance pour vos réponses.

#29343 par BR
Mer 20 Juil 2005 à 10:17

stp, mets toutes les questions dans le même post, c'est plus facile pour répondre ! :wink:

Pour le budget çà sera peut être un peu juste, car la PAP c'est déjà au moins 4000 euros, la piscine de cette dimension plus de 20000, et il reste encore le local, la terrasse.

en MP je te donne les coordonnées de mon artisant que je trouve très bien.

#29399 par Brickbroc
Mer 20 Juil 2005 à 14:15

Avec BR, on a le meme artisan, mais c'est une coincidence.
Donc je peux aussi te donner mon opinion, meme si la construction est en cours.
Sinon j'en ai vu qq autres : magiline (systeme pas mal mais depend beaucoup de l'agence, et je voulais pas de FXbidule), Lagon (pas tres cher en tradi, mais le commercial a decide un jour de ne plus donner signe de vie), un gars vers Labege qui fait du blokit aussi mais en plus cher surement aussi parce qu'il est affilié a un groupement blokit.
J'ai elimine les metalliques, coques, et autres procedes (y'en a tellement).
J'ai elimine aussi ceux qui vendent des kits a poser ou faire poser style irrijardin, sodipa...
J'ai tenté d'eviter aussi les grosses usines style desjoyaux ou le prix de ta piscine sert plus a payer les commerciaux et hierarchies que ton bassin.

#29408 par BR
Mer 20 Juil 2005 à 14:51

J'ajoute, pour montrer que je ne suis pas sectaire, Diffazur qui sur la région (je précise parce que tout le monde n'a pas la même expérience) a plutôt bonne réputation. Le gérant est en place depuis de nombreuses années, j'ai vu une réalisation très bien chez un collègue, et même si je ne les ai pas choisi au final le contact s'était bien passé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités