Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coup de chapeau à mon pisciniste

#28976 par eve
Lun 18 Juil 2005 à 18:47

nous avons fait poser une coque en aout 2004 et quelques temps plus tard elle a présenté des éclats dans le fond, le SAV a aussitot dit que c'était pris en charge mais qu'il fallait vider entièrement la piscine,nous avons attendu le début de la saison pour vider et nettoyer la coque (pas mal de boulot) et le travail effectué par le SAV a été impeccable, nous avons rerempli la piscine et malgré quelques différents avec mon pisciniste lors de la pose l'année passée il nous a remboursé le prix de l'eau en produit d'entretien, c'est assez rare pour etre souligné!!! :wink: :wink: :wink:

#29088 par ChristineC
Mar 19 Juil 2005 à 10:26

C'est quoi la marque de ta coque car j'ai le même problème et je suis en attente d'une réponse de mon pisciniste....

#29132 par eve
Mar 19 Juil 2005 à 14:27

c'est une piscine alliance modèle aigue marine

#29291 par ChristineC
Mer 20 Juil 2005 à 08:05

J'ai moi aussi une piscine alliance modèle Emeraude.

J'ai eu aussi des soucis de taches marrons sur la coque qui venaient du fait que je traitais avec des galets 4 en 1 Carrefour qui ont introduits du métal dans mon eau d'où ces taches. Avec Revout de Mareva tout est parti sauf quelques traces sur le rebord des marches.... on verra à la longue !

aujourd'hui, je traite avec revaqua (chlore) de Mareva qui a l'air pas mal.

As tu déjà eu des problèmes de taches et à quoi traites tu ?

#29419 par eve
Mer 20 Juil 2005 à 15:42

je traite au brome car j'ai un brominateur installé avec la piscine je n'ai pas à m'en plaindre l'eau est impeccable, on le rempli tous les 15 jours environ, je mets aussi du ph moins et de temps en temps du chlore choc pour ce qui est des taches j'ai des taches de rouille sur les escaliers que je n'arrive pas à faire partir mais c'est vraiment minime ;

#29506 par aro31
Jeu 21 Juil 2005 à 06:16

tu le remplis tous les 15j!!! quelle est ta consommation de brome? plusieurs Kg par semaine?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités