Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Parrainage Waterair

#28257 par Jaco
Mar 12 Juil 2005 à 22:00

Vu qu'il y a semble-t-il pas mal de personne qui ont choisi waterair sur le forum, qu'il y en a surtout un certain nombre qui risque de faire ce choix, et que Waterair a un principe de parrainage je me disais que l'on pourrait peut être monter un système de chaine ...
Le principe serait simple, si quelqu'un qui vient sur le forum a l'intention de rentrer en contact avec cette société il se fait connaitre et la première personne sur la liste de ceux qui ont déjà leur piscine communique ses coordonnées à Waterair, une fois le parrainage validé on passe à la suivante ......
Qu'en dites vous ?

A+
Jaco

renseignement

#28371 par yoda26
Mer 13 Juil 2005 à 18:26

salut

a tu eu de bonnes remises avec waterair

merci

#28386 par Jaco
Mer 13 Juil 2005 à 23:14

Une remise de 586 euros HT qui si je me souviens de l'explication correspondait au prix de l'escalier Celtic qui était offert ou à un euro je ne sais plus à cette époque. Comme j'avais choisi un autre escalier (modèle Paso) il m'a fait une réduction équivalente.

A+
Jaco

renseignement

#28398 par yoda26
Jeu 14 Juil 2005 à 06:01

salut

le radier tu la fait ou fait fairepar eux

et le fond quelle profondeur

merci

#28455 par Jaco
Jeu 14 Juil 2005 à 13:58

Je le coule lundi avec livraison d'une toupie et aide d'un pro.
Pour la profondeur une partie fond plat à 1m20 (1m10 d'eau) puis un profil mini-fosse avec le point le plus bas à 1m50 (1m40 d'eau).

A+
Jaco

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, GoogleOther et 89 invités