Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche un bon carreleur mosaiste piscine ile de france

par panda71
Lun 06 Aoû 2012 à 15:30

Bonjour,
Nous souhaitons mettre de la mosaique dans notre piscine.
Après plusieurs RDV avec des entrepreneurs il semble que bcp savent poser du carrelage mais de la mosaique en piscine avec joints epoxy cela devient plus délicat.
Je recherche donc une perle rare qui sache poser de la mosaique piscine avec cette colle et +
Comme je ne suis pas la première je compte sur votre expérience (bonne ou mauvaise!.)
d'avance merci
Panda

par lorant34
Mar 07 Aoû 2012 à 13:42

Bonjour,
en recherchant des idées pour mon projet (moi aussi de piscine avec mosaïque. et joints epoxy de préférence), j'étais tombé sur le site ci après d'un carreleur mosaïste. Je ne sais pas s'il fait des joints epoxy, mais il en parle sur son blog comme quelque chose de "plus délicat et plus cher".
J'ai vu qu'il se déplace partout, donc si cela peut vous servir, voici le lien:
http://cyrilgrenetmosaiste.unblog.fr/

par tautaur
Jeu 09 Aoû 2012 à 11:59

Ben la, il faut que votre budget soit sans limite.

faire déplacer un gars comme ça du sud au nord + le tarif au m2 etc etc, il faut avoir un sacré budget.

par panda71
Jeu 23 Aoû 2012 à 14:11

bonjour,
effectivement je ne peux pas me permettre de prendre des frais de déplacement en + c'est pour cela que je cherche en local. Dommage car votre travail est superbe mais mon budget est serré.

par fuhsia
Mar 28 Aoû 2012 à 07:51

Je ne sais pas s'il fait des joints epoxy, mais il en parle sur son blog comme quelque chose de "plus délicat et plus cher".
Image

par damien94
Jeu 20 Sep 2012 à 20:57

fuhsia a écrit:Je ne sais pas s'il fait des joints epoxy, mais il en parle sur son blog comme quelque chose de "plus délicat et plus cher".
Image


J'habite en région parisienne et je peux vous faire ce chantier.Je suis carreleur mosaiste.
Cdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité