Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelqun connait il la marque cleverpool

#25524 par yoda26
Dim 26 Juin 2005 à 17:51

bonjour,

quelqun connait il clever pool

et a til acheter chez eux


quel prix et quell prestations


merci

#25658 par Gwen68
Lun 27 Juin 2005 à 12:31

Je crois qu'ils sont du coté de Lyon.?!.?!...
Je connais une personne qui a acheté un kit et tout c'est très bien passé. Apparement bon matos... Bonne recherche à toi...

Cleverpool

#27828 par nuiteuse
Sam 09 Juil 2005 à 17:59

Bonsoir je connais cette marque car j'en suis une cliente. Le pisciniste est fabricant d'un système en aluminium en kit qui remplace le béton. Mon mari et un ami ont monté la piscine comme un jeu de construction. Bon il faut être quand même bon bricoleur. Le novice s'y perdra. La piscine que nous avons choisi est le modèle Tamise, ALURAID, 8x4, avec un grand escalier spa, un mur filtrant enterré comportant aussi un système de nage à contre-courant, et un éclairage. Il y a souvent des promos sur les kits. Ce qui est bien, c'est que le liner est fabriqué sur mesure, une fois la piscine montée. Les côtes sont reprises avant commande comme cela ça rattrappe les éventuelles erreurs commises dans les côtes. Nous sommes en train de finir le remblaiement, le liner a été livré et nous le posons la semaine prochaine et mise en eau! on peut faire avec ce système une piscine de n'importe quelle forme. Cleverpool se trouve dans l'ain, pas très loin de Lyon.SIEGE0 01700 BEYNOST USINE/BUREAU à CHALAMONT 01320. http://www.cleverpool.com.

erreur url

#27829 par nuiteuse
Sam 09 Juil 2005 à 18:07

Je me suis trompée dans l'URL de Clever pool voici le bon http://www.clever-pool.com. Ils ont également d'autre choix de kit que le mien. Voyez leur site ou le mieux c'est de les contacter.

#588987 par benooit
Ven 27 Juil 2012 à 13:37

Me suis lancé cette semaine dans l'aventure CLEVER POOL également, on verra ce que ça donne.
Je passe par un poseur avec qui ils bossent régulièrement et qui devrait bien mieux la réaliser que moi.
Le prix est 15% moins cher que celui des coques et 20% moins cher que de la maçonnée concernant les différents devis que nous avons fait réaliser.
Attention je parle du devis piscine + installation + matériel (pompe, éclairage.)
Si ça peut aider d'autres personnes dans leur choix, je ferais des retours au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Re: quelqun connait il la marque cleverpool

#749623 par Yvesbon
Ven 26 Aoû 2016 à 08:30

Bonjour j ai une piscine Clever pool depuis 4 ans l installation a été faite par le monteur de cette société résultat piscine pas droite liber avec des plus depuis le début qui devaient sois disant disparaître !!! Mon électrolyseur et ma pompe ont déjà lâchés mon escalier roman n est pas droit mon volet roulant non plus l installateur ( Serge) devait revenir depuis plus de nouvelles aucun sérieux si cela était à refaire je me dirigerai vers une enseigne beaucoup plus sérieuse bref beaucoup de regrets

Re: quelqun connait il la marque cleverpool

#750184 par velette
Lun 12 Sep 2016 à 10:02

Yvesbon a écrit:Bonjour j ai une piscine Clever pool depuis 4 ans l installation a été faite par le monteur de cette société résultat piscine pas droite liber avec des plus depuis le début qui devaient sois disant disparaître !!! Mon électrolyseur et ma pompe ont déjà lâchés mon escalier roman n est pas droit mon volet roulant non plus l installateur ( Serge) devait revenir depuis plus de nouvelles aucun sérieux si cela était à refaire je me dirigerai vers une enseigne beaucoup plus sérieuse bref beaucoup de regrets


Bonjour,
J'ai monté une piscine cleaver pool, et j'ai eu beaucoup de soucis: liner avec un gros pli, piscine avec un côté hors sol (il n'y avait soit disant pas de souci avec le "super iso raid") dont la ceinture béton accuse une flèche de 3 ou 4 cm sur la longueur, un commercial qui ne répond jamais au téléphone....
Pourriez vous me dire si vous avez eu un quelconque dédommagement suite à vos déboires? De mon côté, j'envisage d'engager des poursuites si aucun geste n'est fait...
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 34 invités