Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche piscinier sur cadillac

par hugobordo33000
Mer 13 Juil 2011 à 10:17

Bonjour je suis a la recherche d'un piscinier sur cadillac
G contacte les 2 gros pisciniers du coin soit concept piscine et toullec
Il semblerait que les piscines escale(concept piscine) dispose de meilleures garanties que GA sur le gel coat.
Le prix est sensiblement le meme.
Concept piscine m'a montrer une de leur realisation avec la meme piscine que mon choix,apres discussion avec le proprietaire il semblerait que tout se soit parfaitement passe.
J'aimerai avoir un dernier devis pour etre sur mais qui contacte parmis tout ce monde.Merci

par trborjoc
Mer 13 Juil 2011 à 10:29

Bonjour
Tu peux essayer aussi Pacific Piscine" (concept Magiline) a La Tresne.
Perso, j'en suis satisfait. Piscine construite en 2006

par doric
Ven 15 Juil 2011 à 18:05

bonjour, va chez APP17, ce sont des fabricants, ils se trouvent en charente-maritime. les produits sont de très bonne facture, nous en sommes vraiment satisfaits. ils ont un gelcoat granit superbe
adresse internet www.app17.fr ou 06.23.95.22.76

par syrmar
Mar 19 Juil 2011 à 17:25

doric a écrit:bonjour, va chez APP17, ce sont des fabricants, ils se trouvent en charente-maritime. les produits sont de très bonne facture, nous en sommes vraiment satisfaits. ils ont un gelcoat granit superbe
adresse internet www.app17.fr ou 06.23.95.22.76


Hum bonne pub, mais bon le 17 c'est pas le 33 et surtout cadillac qui est au sud du 33.

Par contre hugobordo, vous cherchez un constructeur de piscine ou un vendeur de coque?

par tonymalt
Jeu 21 Juil 2011 à 20:13

Si tu cherches une coque tu as escale piscines qui est installé dans le coin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités