Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Excel ou Okéanos ??????

par chrisa84
Sam 02 Juil 2011 à 17:49

Bonjour,

J'ai envie et souhaite comparez deux piscines:

Excel et Okéanos

Quand pensez vous ? deux styles différents,

Points forts pour l'un, points faibles pour l'autre, avantages et inconvénients

merci à vous,

par besnard
Sam 02 Juil 2011 à 20:18

je croyais que tu avais trouvé un piscinier génial et qui posais la marque exel :?:

pour okeanos tu vas faire un tour a nimes pour visiter l usine et la société qui les installes
Okeanos piscine
505 avenue pavlov
30000 Nimes
TEL 04 66 23 97 34

par chrisa84
Sam 02 Juil 2011 à 22:28

besnard a écrit:je croyais que tu avais trouvé un piscinier génial et qui posais la marque exel :?:

pour okeanos tu vas faire un tour a nimes pour visiter l usine et la société qui les installes
Okeanos piscine
505 avenue pavlov
30000 Nimes
TEL 04 66 23 97 34


J'ai vu le commercial Okéanos, sympa, mais je ne suis pas buté, mais ouvert, c'est pour cette raison que je regarde ailleurs, il m'a fait une proposition avec Spa et piscine Alpha, une 8.10 X 4, en PAP, mais ce qui me dérange, c'est que la coque , le fond est light, pas de système qui rigidifie la coque, elle aurait une mémoire de forme, mais sur une telle surface, je me pose des question, vu la quantité d'eau :idea: :idea: :roll: :roll:

Oui, le commercial Excel de mon secteur est pro, je vais aller ce lundi voir un chantier pour me rendre compte du travail :wink:

par besnard
Dim 03 Juil 2011 à 05:48

tu peux t arranger avec le commercial pour voir un chantier
tu as aussi pas loin de chez toi http://www.arion-piscines-polyester.com ... php?dpt=84
moi j ais traité avec eux pour une lac pavin j ais hésité avec okeanos mais il a pas voulu baisser le terrassement

par chrisa84
Dim 03 Juil 2011 à 10:04

Merci sympa ! je regarde, j'attends l'avis d'autres internautes pour avoir une vision grand angle de ce monde, ou on voit de tout :lol: :lol: :lol:

avis

par superseb30
Dim 24 Juil 2011 à 15:58

bonjour
pour ma part j'ai travaillé avec okeanos ,mise en eau fin mai,une 8x4 avec spa ,travail serieux ,bonne équipe ,bons conseils pour la mise en route , pour l'instant je suis tres satisfait ,je suis pres d'avignon et vous si vous voulez voir?

Re: avis

par chrisa84
Dim 24 Juil 2011 à 19:44

superseb30 a écrit:bonjour
pour ma part j'ai travaillé avec okeanos ,mise en eau fin mai,une 8x4 avec spa ,travail serieux ,bonne équipe ,bons conseils pour la mise en route , pour l'instant je suis tres satisfait ,je suis pres d'avignon et vous si vous voulez voir?


Bonsoir,

Trop light au niveau des renforts de la coque, voir inexistant ! nous pensons rester sur notre choix, c'est à dire Excel, plus robuste, coque, matériel pompe, :lol: :lol:

par tonymalt
Dim 24 Juil 2011 à 21:06

J'ai une petite coque d'escale piscines. Super qualité de réalisation.

Re: avis

par besnard
Dim 24 Juil 2011 à 21:13

chrisa84 a écrit:
superseb30 a écrit:bonjour
pour ma part j'ai travaillé avec okeanos ,mise en eau fin mai,une 8x4 avec spa ,travail serieux ,bonne équipe ,bons conseils pour la mise en route , pour l'instant je suis tres satisfait ,je suis pres d'avignon et vous si vous voulez voir?


Bonsoir,

Trop light au niveau des renforts de la coque, voir inexistant ! nous pensons rester sur notre choix, c'est à dire Excel, plus robuste, coque, matériel pompe, :lol: :lol:


c est bien comme ça on te lira pour les autres problèmes :D

par terge40
Lun 25 Juil 2011 à 21:09

t'as raison besnard vaut mieux parler des autres problèmes que de dire du mal des voisins
on pourra meme reparlé des sociétés en redressement judiciaire et la t'en connait un rayon
attention besnard le modo il a dit que fallait rester dans le droit chemin et pas polluer les forums
mais que fait le modo

Re: avis

par Ptitbateau
Mar 26 Juil 2011 à 16:40

besnard a écrit:
chrisa84 a écrit:
superseb30 a écrit:bonjour
pour ma part j'ai travaillé avec okeanos ,mise en eau fin mai,une 8x4 avec spa ,travail serieux ,bonne équipe ,bons conseils pour la mise en route , pour l'instant je suis tres satisfait ,je suis pres d'avignon et vous si vous voulez voir?


Bonsoir,

Trop light au niveau des renforts de la coque, voir inexistant ! nous pensons rester sur notre choix, c'est à dire Excel, plus robuste, coque, matériel pompe, :lol: :lol:


c est bien comme ça on te lira pour les autres problèmes :D


Marrant cette remarque, vous recreusez les tranchées?
"moi je suis mieux que le voisin nianiania"
Quand est ce que vous sortez les fusils qu'on en finisse !
alala les forums quel bonheur :lol:

coque

par superseb30
Mar 26 Juil 2011 à 21:33

bonsoir,
un peu navrant certains commentaires ,il faudrai passez au dessus de la maternelle !

par chrisa84
Mar 26 Juil 2011 à 21:48

Ouai :roll: :roll: :roll: je crois, le stand de tir est ouvert, et pourtant, c'est pas l'endroit, ni le lieu, mais on est là pour poser et trouver des réponses, chacun ou chacune trouveras sa piscine, que ce soit chez l'un ou l'autre, critiquer pour critiquer, ne fait en rien avancer :lol: :lol: :lol: à bon entendeur, merci :idea: :idea: :idea:

par senmich
Jeu 20 Oct 2011 à 13:25

Chrisa84 :

As tu finalisé ton projet avec excel piscine.

Peux tu me faire part de tes remarques (satisfaction ou pas) et photos si tu as.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités