Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis coque

par phafane
Lun 04 Oct 2010 à 14:39

bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis sur un devis pour une piscine Polyester.

Piscine 7*3.25
fond plat 1.5 m

Terrassement et évacuation des terres.

Filtration 12 m3 / h

margelles

10 m2 de terrasse complémentaire

Bache de sécurité à barres

Pompe à chaleur

15.980 €

par JAck16V
Mar 05 Oct 2010 à 07:47

Quelle marque ?

par phafane
Mer 06 Oct 2010 à 06:42

Ibiza

par JAck16V
Mer 06 Oct 2010 à 09:25

très correct, c'est bien en PAP ?

par Christophe
Mer 06 Oct 2010 à 10:09

Quid du remblai, de l'hydraulique de l'assise béton pour margelles, etc ?

si c'est pour du prête au bain c'est très correct, comparez quand même avec d'autres fournisseur, ça m'étonnerait qu'il n'y est qu'un seul vendeur de coque dans votre département :wink:

par phafane
Jeu 07 Oct 2010 à 23:47

c'est bien pour du PAP, remblais et ceinture béton compris. Les concurrents sont un poil plus chers.

par JAck16V
Ven 08 Oct 2010 à 08:06

Si tu as bien tout vérifié niveau garantie et assurance .fonce !

par phafane
Mar 12 Oct 2010 à 06:46

Voilà ! Signé !
Les travaux débutent le 22 novembre. Je vous ferai un petit CR.

par saiph27
Jeu 14 Oct 2010 à 09:56

Phafane je suis dans le même cas
Je vous ai envoyer un message en mp

par alimence
Ven 15 Oct 2010 à 07:09

Et pourquoi pas une "vrai" piscine . en béton. C'est pas plus cher et en plus tu verras, avec une coque les gens diront : "Bien ta piscine, mais c'est pas une vrai." et là t'auras un peu les boules !

par JAck16V
Ven 15 Oct 2010 à 07:42

y'a que chez toi qu'on dit ça Alimence ! c'est même à se demander ou tu habites ! moi cet été tous les gens ont dit "c'est vraiment génial une piscine comme ça !".

des gens normaux quoi ! :wink:

par phafane
Ven 26 Nov 2010 à 21:18

Quelques nouvelles. La pose a commencé jeudi et est presque terminée.
Les margelles seront collées Mercredi puis mise en route !
Au final, j'ai fait faire 20 m² de terrasses.
Le travail est pour le moment très bien et on verra à l'usage ;-)

par pascalb2
Ven 26 Nov 2010 à 21:46

Juste par curiosité, la pompe a chaleur . c'est quoi ?

Dire qu'une piscine béton n'est pas + cher. hum pour ce qui est annoncé . ajoutez 10 000 .

Mais si je décrypte bien . pour 2500 euros en plus de leur super promo de cet été ils te font la plage, la pac et la couverture a barres.

Avec ça c'est sur demain on rase gratis.

Je suis très amusé de voir cela.

Ou bien dépité de voir des entreprises pratiquer de tels prix. messieurs il va falloir payer les salaires, les charges qui vont avec .

Vous signez le 12/10 et commencez les travaux le 22/11 soit délais de rétractation + le délais de livraison d'une coque. moi ce qui me rassure c'est qu'a ce prix là ils sont pas débordés vos coquetiers. et les autorisations de travaux chez vous c'est pas obligatoire?.

Extraordinaire.

Et le 26/11 c'est presque terminé .

par phafane
Sam 27 Nov 2010 à 07:52

Je vous rassure, j'ai bien conscience que la pompe à chaleur doit être du matériel chinois (ou exotique) rebadgé à la marque Ibiza, je ne suis pas naïf.

La PAC est facturée 2.000 €, la bâche à barres 1.000 € et les plages 900 €, donc un peu plus que ce que vous annoncez.

Et ne vous inquiétez pas pour ma déclaration préalable instruite dans le délais légal d'un mois. Il est vrai que lorsqu'on travaille dans une mairie, les collègues veillent à ce que le dossier ne traîne pas.

J'adore les Ferrari, ça ne m’empêche pas de rouler en 207. C'est beaucoup beaucoup moins bien, mais on fait avec ses moyens.

par gerald.sg
Sam 27 Nov 2010 à 13:56

fait attention avec ibiza j ai vus un poste sur le sujet qui fait peur quand meme,toujours se mefier du pas cher quand meme :wink:

par JAck16V
Ven 03 Déc 2010 à 10:03

phafane a écrit:Je vous rassure, j'ai bien conscience que la pompe à chaleur doit être du matériel chinois (ou exotique) rebadgé à la marque Ibiza, je ne suis pas naïf.

La PAC est facturée 2.000 €, la bâche à barres 1.000 € et les plages 900 €, donc un peu plus que ce que vous annoncez.

Et ne vous inquiétez pas pour ma déclaration préalable instruite dans le délais légal d'un mois. Il est vrai que lorsqu'on travaille dans une mairie, les collègues veillent à ce que le dossier ne traîne pas.

J'adore les Ferrari, ça ne m’empêche pas de rouler en 207. C'est beaucoup beaucoup moins bien, mais on fait avec ses moyens.


bien balancé ça ! :wink:

par Reve-de-piscine
Ven 03 Déc 2010 à 15:22

phafane a écrit:Et ne vous inquiétez pas pour ma déclaration préalable instruite dans le délais légal d'un mois. Il est vrai que lorsqu'on travaille dans une mairie, les collègues veillent à ce que le dossier ne traîne pas.

Normalement, il faut encore attendre deux mois pour commencer les travaux, au cas où il y ait un recours d'un tiers. Après, c'est toi qui prends le risque, si tu es sûr de ne pas avoir ce genre de recours.
Dans notre région, ce n'est pas rare d'être soumis à un recours (association de défense de l'environnement très très zêlée), et ce serait ballot de faire construire sa piscine pour ensuite être contraint à la faire boucher! :roll: On attend donc le délai de recours, qui est de deux mois après acceptation par l'urbanisme.

par phafane
Ven 03 Déc 2010 à 16:46

Pas ce genre de risque par ici. Je suis en lotissement et je me suis surtout assuré que cela ne dérangeait pas mes voisins.qui ont tous une piscine !

:D


sinon, les margelles ont été posées cette semaine et le joints fait cet après midi. Demain, rdv pour explications du commentçafonctionnetoutcetruc.

par Reve-de-piscine
Ven 03 Déc 2010 à 17:08

phafane a écrit:Pas ce genre de risque par ici. Je suis en lotissement et je me suis surtout assuré que cela ne dérangeait pas mes voisins.qui ont tous une piscine !

:D


sinon, les margelles ont été posées cette semaine et le joints fait cet après midi. Demain, rdv pour explications du commentçafonctionnetoutcetruc.


Super!

Si tu peux, demandes à une tierce personne de filmer les explications : sur le coup, cela a l'air simple et 2 mois plus tard, tu te demandes comment on fait pour nettoyer le filtre, etc.
Sinon, au pire, prends des notes! Je peux t'assurer qu'elles serviront, si tu es aussi novice que nous l'étions lors de la mise en eau. :wink:

par phafane
Ven 03 Déc 2010 à 17:18

Clair que je vais prendre des notes car je n'y comprends absolument rien !

:D

Mais je connais un bon forum :wink:

par phafane
Sam 21 Mai 2011 à 07:19

Petit retour d'expérience.
Tout va bien pour le moment et premières baignades depuis quelques jours. L'eau est à 27-28 et comme le temps est clément, nous ne chauffons pas en continu.

Enjoy !

par fascagat
Sam 21 Mai 2011 à 13:19

salut. pourrais tu mettre quelques photos. bonne baignade :D

par tonton34
Jeu 16 Juin 2011 à 15:56

content que ton installateur soit un pro

moi ce fut le chaos

maintenant j'ai 2 dalles de piscine fendue et impossible de les remplacer,l'installateur n'a pas respecter l'ordre de pose et la piscine s'est affaisser sur un angle 5 ans apres et plus de garantie l'installateur ayant depose le bilan
ibiza fait porter la garantie au poseur

par Johan
Sam 18 Juin 2011 à 01:00

Une petite photo de cette belle piscine peut-être ?

par phafane
Ven 24 Juin 2011 à 19:25

Image

Uploaded with ImageShack.us

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 1 invité