Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#467962 par JAck16V
Lun 18 Oct 2010 à 14:37

Bandenabos a écrit:
JAck16V a écrit:Pour moi c'est kif kif !


Tu veux dire qu'au niveau qualité c'est pareil ? Parce qu'au niveau devis il y a tout de même pas mal de diff :?


à mon avis oui, mais ça reste MON avis ! pour le prix effectivement, y'a un problème !

#468015 par besnard
Mar 19 Oct 2010 à 03:06

Bandenabos a écrit:Ajout devis Excel.

Bon je pense que c'est de la bonne qualité mais 25 % d'écart sur une même prestation je ne sais pas ce que vous en pensez !

Donnez moi votre retour sur Excel, est-ce que la différence de prix en vaut la peine ?[/quote



beaucoup de bon piscinier arrette de poser pour excel aliance et ga
surment de tres bonne raison

#468077 par fredaex
Mar 19 Oct 2010 à 10:42

"beaucoup de bon piscinier arrete de poser pour excel aliance ga"
surment de bonne raison

Bon peut être que tu vas pouvoir nous éclairer sur tous ces
"beaucoup de bon piscinier" qui quitte(nt) "excel al(l)iance ga".

Du grand "Besnard" diffamez, diffamez il en restera toujours quelque chose.
Mais surement pas de la crédibilité pour toi Besnard
Allez Besnard que diable du courage, lance des noms de tes prétendus
"beaucoup de bon(?) piscinier(?) qui quitte(?) exce al(?)iance et ga avec
sur(?)ment de bonne(?) raison(?).
Tant qu'à y être dis nous chez quels confrères ils vont quand ils quittent les marques citées.
Et là tu vas éclairer les recherches des particuliers ce qui reste le but premier de ce forum.

#468088 par besnard
Mar 19 Oct 2010 à 12:47

déjà tu doit pas être un bon pour ne pas voir leur malfaçon

#468095 par fredaex
Mar 19 Oct 2010 à 13:22

Déjà il est rassurant de savoir que nous n'avons pas la même compréhension du mot "Bon" (ni de l'orthographe d'ailleurs)

Alors c'est quoi les malfaçons et de quelles marques devrai je connaître les malfaçons.
Et les réponses aux questions que je posais tu comptes les apporter?

#468246 par Bandenabos
Mer 20 Oct 2010 à 13:17

Encore une guerre ouverte sur ce topic . fatiguant, vous êtes fatiguant !

#468261 par fredaex
Mer 20 Oct 2010 à 14:33

Bonjour Bandenabos
Si vous appellez "guerre ouverte" la volonté de remettre les choses à leur place je ne puis être d'accord avec vous.
Nos interventions sont très rares sur ce forum.
Mais nous ne pouvons laisser certains intervenants diffamer des marques (principalement GA, Alliance et Excel dans le cas présent) sans réagir.
Ne pas répondre à quelqu'un qui prétend que des distributeurs des marques pré citées quittent ces marques du fait de "malfaçons" ne revient qu'à valider ces inepties.
Il ne s'agit pas de "guerre" mais simplement de demander des précisions quant aux affirmations la plupart du temps dénuées de fondement de certains intervenants.
Dans notre cas ces précisions n'ont pour but que d'éclairer les particuliers que vous êtes dans vos choix.
Si certains pisciniers quittent ces marques pour aller vers celles que préciniseraient "Besnard" il est bon que vous le sachiez pour affiner vos choix et suivre les précieuses préconisations de "Besnard"
Dans le cas contraire il conviendra de prendre à leurs justes valeurs les allégations de "Besnard"
Mais comme le dit "Besnard" nous ne devons pas être des "bons"
Donc point de guerre
Cordialement

#468279 par Christophe
Mer 20 Oct 2010 à 16:05

tout pareil que mon confrère de chez Excel !

donc qui parle de guerre :lol: :lol: bon faut avouer que ce n'est pas si souvent que l'on tombe tous d'accord ! :lol: manque Cristobal sur ce coup là :wink:

#468285 par JULIEN 83
Mer 20 Oct 2010 à 17:24

tout pareil aussi, défendons notre pain!

#468379 par Bandenabos
Jeu 21 Oct 2010 à 13:29

Je parlais bien des propos échangés avec lui et là c'est une guerre : propos / contre propos systématique sans que cela fasse avancer le schmilblic !

Donc je peux changer mon propos en "discussion fertile" si vous souhaitez.

Je devrais peut être être plus positif en me disant que ça peut m'apporter des informations mais les échanges avec certains me font penser le contraire. Certains forumeurs pouvant m'apporter des informations peuvent être soulé de voir les échanges stériles comme entre Besnard et Fredaex.

Attention je suis mal placé pour critiquer qui que ce soit sur ses dires mais je ne pense pas que les échanges entre vous 2 apporte quoi que ce soit .

Je repasse donc du bon coté de la force en vous demandant toujours des informations sur le sujet que je vous ai poussé c'est à dire votre avis sur mes 3 devis (peut être 4 ce soir d'ailleurs). Et oui un troisième devis pour Alliance devrait m'être fait par un 3ème pisciniste fournissant la marque !

Merciiiii

#488908 par Bandenabos
Lun 21 Mar 2011 à 20:29

Bon, je viens mettre à jour ce topic car j'ai plongé pour Alliance pour la raison du prix.

La suite dans la partie réalisation :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine36915.html

#505762 par flo74
Mer 01 Juin 2011 à 10:20

Bandenabos a écrit:Bon, je viens mettre à jour ce topic car j'ai plongé pour Alliance pour la raison du prix.

La suite dans la partie réalisation :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine36915.html


Donc finalement, tu as opté pour ?
quelle taille ?
combien coute la pompe à chaleur ? peut on la rajouter plus tard ? ou est ce ennuyeux par rapport à l'installation ?
Merci d'avance

#505864 par Bandenabos
Mer 01 Juin 2011 à 20:42

Effectivement ce n'est pas indiqué ici !

J'ai opté pour Alliance pour le rapport qualité prix qui me semblait être le meilleur. La coque est une Aigues Marine 9.5 * 4.3 en fond incliné 97 cms à 2 m de profondeur.

La PAC était à 1 € (offre Alliance de l'automne dernier). C'est une Islandicus Mono 75 qui se trouve entre de 3 et 4000 € dans le commerce semble-t-il.

Sinon pour la PAC tu peux l'ajouter après, simplement il faut penser à installer un bypass sur la filtration afin de pouvoir régler le débit d'eau allant à la pac et également couper totalement le circuit si besoin.

Voilà tu sais tout hormis que l'installation a été réalisée par Lyon Est Piscine et que tout s'est bien passé avec eux !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités