Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEVIS EURO PISCINE, PRIX RAISONNABLE ?

#21367 par Flo27
Mer 01 Juin 2005 à 06:35

Bonjour je viens de recevoir un devis par Euro Piscine (panneaux graphex) en formule PAP
taille 9,15 x 4,30 - fond 1 m - 1,70 m

Le prix comprend, le terrassement, bonde de fond 2 skimmer, 2 refoulements, 1 prise nettoyage, pompe haute performance 1CV avec préfiltre, filtre à sable (6 voies), coffret électrique. Liner uni (choix de couleur sans option) 75/100, margelle, kit entretien, 2 projecteur 300 W.
escalier angle maconnerie 165 cm.
prix 21810 Euros.

Trouvez-vous ce prix raisonnable. :?:

merci de vos conseils. :lol:

Flo

Re: DEVIS EURO PISCINE, PRIX RAISONNABLE ?

#21371 par BR
Mer 01 Juin 2005 à 08:06

Flo27 a écrit:Trouvez-vous ce prix raisonnable. :?:

Flo


Oui. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas discuter un chouïa (par exemple le choix du liner).
Evacuation des terres ?

europiscine

#22672 par bca
Mer 08 Juin 2005 à 19:32

bonsoir flo,

qu'est ce qui t'a motivé dans le choix de la structure graphex proposé par euro-piscine.
j'envisage le même choix mais j'ai du mal a trouver des infos sur le sujet.

Graphex

#22674 par Flo27
Mer 08 Juin 2005 à 19:53

Bonsoir BCA

Au sujet du graphex, je ne connais pas très bien ce type de matériel, mais je sais que Euro Piscine dans le 27 à Pacy sur Eure ont une très bonne réputation local, c'est ce qui m'a poussé à faire un devis.

Je les trouve un peu cher, mais je ne me suis pas encore décidé.

Dans le prix que j'ai indiqué, je viens de m'apercevoir que le local technique c'est pas compris, et leur bache sécurité coute 4130 Euros

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais si tu fais un devis avec eux, je serais intéressée par son détail.

Merci

Flo

europiscine

#22692 par bca
Mer 08 Juin 2005 à 21:35

Bonsoir Flo,

personnellement je fouille depuis quelques semaines pour trouver une solution piscine en kit, ce qui permet d'alléger considérablement le prix.
après avoir envisagé des kits acier galfan (sundeo), puis acier ondulé (WaterAir), je suis tombé sur les kit graphex par Europiscine, kit constitué de plaques e résine et présentant pas mal d'avantages (durée de vie, panneau lisse,...) le pb est que je trouve peu d'infos sur le sujet.
quant au prix, à monter soi-même, une 8*4 avec escalier droit 2.44m, le coût est de l'ordre de 9000€ mais il reste pas mal de travail derriere et quelques coûts cachés (béton par ex.).

tiens moi au courant de ton choix.

bonne nuit.

#23565 par exalik
Mar 14 Juin 2005 à 16:12

Bonjour,

En PAP, il ne faut pas hésiter à négocier tout en étant honnête et réaliste.

Avec un budget de 15000€ (hors terrassement) pour une piscine 8x4m, la première proposition que nous avions était une piscine Magiline (Magiset 8x4) structure à coffrages perdus béton armé, feutre + liner75/100, escalier roman béton recouvert par le liner, 2 skimmers, 3 refoulements, projecteur 100W, et filtration à cartouche intégré.
Nous avons réussi à négocier à 14700€ en PAP, sachant que le "local technique" sera dans le sous-sol de la maison.

Par une connaissance, nous avons eu une seconde proposition de la société AQUILUS : une piscine 8x4m panneaux acier (galvanisés et recouverts pvc) avec jambes de force, liner 75/100, escalier roman polyester 4 marches anti-dérapant, 2 skimmers, 3 refoulements, projecteur 100W, et filtration à sable. Le tout en PAP pour 15400€
AQUILUS ne fait pas de structure en coffrages perdus mais propose, par l'intermèdiaire d'un maçon, des piscines en béton armé de 20cm.

Préférant d'une part, la structure béton à la structure métallique et, d'autre part, la filtration à sable à la filtration à cartouche, nous étions un peu déroutés car Magiline ne fait pas de filtration à sable :?

Avec notre budget de 15000€ (hors terrassement), nous n'avions également pas grand espoir car la struture béton armé est "normalement" plus onéreuse qu'une structure métallique.

Après avoir informé AQUILUS de notre préférence, le pisciniste nous a fait une proposition agréablement surprenante :
15300€ pour une piscine avec les mêmes élèments que la piscine à structure métallique qu'il nous avait initialement proposé mais en structure béton armé ! Nous devons signer mardi soir.

Je précise qu'il m'a affirmé avoir fait le maximum pour respecter notre budget et qu'il est venu voir le terrain.


Comme quoi on peut y arriver ...

Bon courage à tous, je vous tiendrai informé.


Exalik

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités