Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

LUNETTES POLARISANTES

#20823 par JP of Titirangi
Sam 28 Mai 2005 à 08:46

Que vient faire un tel titre dans un domaine réservé à la piscine ?
En tant qu'opticien (non lunetier) je me permet de vous conseiller hautement l'utilisation de verres polarisants lorsque vous passez la brosse aspirateur dans votre piscine.
Bien sûr, il est préférable de choisir une heure propice pour s'adonner à cette activité mais parfois on n'a pas le choix.
Aucun autre verre ou traitement ne peut permettre un tel résultat.
En outre vous pouvez trouver ce type de lunettes à un prix dérisoire (10€).
La plupart des pêcheurs, eux, connaissent ce type de produit et pourront se servir de leur monture secrète...

#20828 par aro31
Sam 28 Mai 2005 à 10:16

c'est pas des verres solaires? tu nous explique les différences, tant que tu y es...

#20855 par JP of Titirangi
Sam 28 Mai 2005 à 13:59

aro31 a écrit:c'est pas des verres solaires? tu nous explique les différences, tant que tu y es...


Incidentellement, j'ai fait entrer une notion de matériau mais je n'entrerai pas dans ces détails.
J'insisterai seulement sur le fait que leur but est se supprimer les rayons renvoyés par des surfaces réfléchissantes, en l'occurrence, les rayons de soleil sur l'eau.
Plus de détails:

http://www.votreopticien.com/solaire/le ... sants.html

#20884 par alf
Sam 28 Mai 2005 à 19:52

tu nous fais peter une bonne remise sur des oakley polarisantes? :mrgreen:
nan steuplé?
apres je me moque plus de toi ;)

#21085 par v@lérie
Lun 30 Mai 2005 à 13:10

alf a écrit: oakley polarisantes? :mrgreen:
nan steuplé?


et une deuxième paire de OAKLEY -TRI (avec ventilation pour moi !!! ) pour le vélo elles sont TOP et accessoirement pour l'entretien de la piscine !!

ok je :arrow: :arrow:

#23702 par kermit38
Mer 15 Juin 2005 à 13:53

ben , jái acheté des pola chez deca et ca marche pas du tout !!!!!!... :oops: :evil:
Dis donc Valerie, ta photo est floue, y fo quoi comme lunettes ? :lol:
Modifié en dernier par kermit38 le Mer 15 Juin 2005 à 13:54, modifié 1 fois.

#23703 par emmanon
Mer 15 Juin 2005 à 13:54

Les lunettes polarisantes sont très utiles en VTT. Pour la piscine, je ne vois pas l'intérêt !!!

#23704 par kermit38
Mer 15 Juin 2005 à 13:56

cést pas plutot le contraire ?, a si , c''est bien pour les moucherons, tu les vois mieux arriver :lol:

#23733 par emmanon
Mer 15 Juin 2005 à 16:00

Non, non, je confirme : très utilisées et très utiles en VTT car avec des lunettes de soleil classiques, on voit moins bien(et il vaut mieux voire où on met les roues !) et comme il faut absolument porter des lunettes pour protéger les yeux et ne pas être ébloui, les lunettes polarisantes sont le top !

#23745 par v@lérie
Mer 15 Juin 2005 à 16:26

kermit38 a écrit:Dis donc Valerie, ta photo est floue, y fo quoi comme lunettes ? :lol:



tiens un post qui refait surface :!:


:twisted: pas flou ma photo , les projections d'eau sont nickel !!!

#23796 par Mat31
Mer 15 Juin 2005 à 20:42

Bonsoir

C'est vrai, comme ça on dirait une pieuvre ou un gros poulpe. :D
C'est plus des projections d'eau à ce niveau, c'est un bain bouillonant...

@+
Mat31

#23835 par v@lérie
Jeu 16 Juin 2005 à 07:21

JP OF T > tu veux pas changer le titre de ton post pour " défoulloir " !!!



Non pas un poulpe , juste deux nains de jardins atterris dans mon baquet un jour de grande chaleur (mm en Picardie çà arrive!!) , mais incapable de mettre un nom sur ses deux monstres !!! :? :twisted:

#23871 par JP of Titirangi
Jeu 16 Juin 2005 à 09:13

v@lérie a écrit:JP OF T > tu veux pas changer le titre de ton post pour " défoulloir " !!!





Moi je pense qu'on devrait en ouvrir un intitulé: petit dame en maillot, je suis sûr que ça ne manquerait pas de piquant...
Photo à l'appuie, of course... :D

#23879 par JP of Titirangi
Jeu 16 Juin 2005 à 09:36

Blague à part, j'ignorais qu'on pouvait changer le titre de départ d'un post.
Je me rends compte que quelqu'un l'a fait.
Pouvez vous m'expliquer comment ?

#23881 par v@lérie
Jeu 16 Juin 2005 à 09:42

JP of Titirangi a écrit:Moi je pense qu'on devrait en ouvrir un intitulé: petit dame en maillot, je suis sûr que ça ne manquerait pas de piquant...
Photo à l'appuie, of course... :D




Tu peut toujours essayer , mais suis pas sûre du résultat (tu peut rajouter dames et MR y'à pas de raison )!!! Sauf si tu te lances le premier il y aura effet motivation collective !!

Dommage pas de rubrique , ACTUS , POTINS , BLA-BLA & plus... !! sur ce forum !!!!

#23882 par kermit38
Jeu 16 Juin 2005 à 09:48

oui, dommage pour les lunettes pola !!....
Pour changer un titre , láuteur doit editer le premier post et il a alors acces au titre, mais ton titre va tres bien, on est juste un peu HS
On peut toujours creer un tread Potin ou Blabla ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités