Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cutter dans une piscine

#444691 par pascaltcs
Dim 04 Juil 2010 à 09:25

salut, pour commencer notre saison, une petit c.n est venu mettre des coups de lames sur le liner.trop les boules
réparation de fortune et on croise les doigts car on a pas le temps de changer le liner

#444697 par anmara
Dim 04 Juil 2010 à 09:42

ah mince c'est le coup vache ça :? bon courage :wink:

#444701 par emmanon
Dim 04 Juil 2010 à 10:11

:shock: Il est rentré comment ?

Tu peux peut-être faire jouer ta responsabilité civile : renseigne-toi !
Mais par contre faut déposer une plainte au commissariat avant.

#444707 par pascaltcs
Dim 04 Juil 2010 à 10:31

j'ai appelé la gendarmerie qui est venue constaté et le gars est rentré sans éffraction : il est rentré, il a planté ses 6 coups de cutter et il est reparti.
je dirais un pari de jeune à la con car on habite dans une petite rue qui ramène dans un lotissement et la piscine n'est pratiquement pas visible de la rue(mais ça s'entend quand on se baigne)

mon assurance me dit que je ne suis pas assuré.bien sur

#444772 par CécileB57
Dim 04 Juil 2010 à 12:42

arf… l'assurance… oui faut bien penser à vérifier avant tout ce qui est assuré et ce qui ne l'est pas…

Pas de chances, et bonjour les relations de voisinage :cry:

#444836 par pascaltcs
Dim 04 Juil 2010 à 17:55

la réparation de fortune a été faite avec des pièces de réparation vendues avec la colle et comme nous avons trouvé des chute de liner nous avons collé par dessus ces petites pièces les chute de liner
pas très esthéthique(et encore, je suis pas sur que ça se voit vraiment) mais si ça pouvait tenir au moins la saison
savez vous si un pisciniste(ou autre) ferait juste le changement de liner?(celui que je suis allé voir samedi n'avait pas grand chose à faire apparement et m'a simplement dit "oh faudrait qu'on vous fasse un devis mais plus tard"

mon assurance doit me recontacter pour me proposer(si c'est possible) un contrat pour le vandalisme

#444871 par besnard
Dim 04 Juil 2010 à 20:50

en principe la piscine passe de le contra habitation

#444927 par CécileB57
Lun 05 Juil 2010 à 06:56

besnard a écrit:en principe la piscine passe de le contra habitation


Non c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique ! La règle pour eux c'est "tant qu'on ne sait pas, on n'assure pas". Donc déjà si l'assureur n'est pas informé de la présence de la piscine il ne fera rien, même si vous avez un contrat "full option".
Et donc quand on prévoit de faire une piscine, il faut au minimum décrocher son tel et appeler son assureur pour vérifier ce qui est couvert ou ne l'est pas et ce qui le sera. Après on peut quand même avoir des surprises, un assureur reste très joueur quant il s'agit de payer, mais si on a fait le maximum, on a rien à se reprocher.

#444952 par CécileB57
Lun 05 Juil 2010 à 07:34

n'est il pâââs ?

#445089 par emmanon
Lun 05 Juil 2010 à 12:22

Chacha a écrit:
besnard a écrit:en principe la piscine passe de le contra habitation

Oui, c'est ce que beaucoup d'assureurs disent !
Jusqu'à ce qu'on ait un pépin !
Et on alors des surprises ! :evil: :evil: :evil:


La MAIF assure elle :wink: Même mon puits est couvert. :D

#445121 par JCGB
Lun 05 Juil 2010 à 14:39

L'année derniere j'ai pris une "extension" de garantie , qui me couvre une bonne partie des extérieurs et de la piscine ( pompe , pvc armé , végétaux , mobilier de jardin , .)
Heureusement que j'avais souscrit cette extension car fin fevrier 2010 lors de la tempete pratiquement tout mes degats ont été pris en charge . A savoir
abattage de 2 arbres , + enlevement des souches (avec une mini pelle) , remplacement des arbres par des vegetaux identiques , remplacement de 4 bains de soleil (qui s'etaient cassés , apres avoir traversé tout mon terrain ) .
Cette extension couvre egalement tout mon materiel piscine (pompe ,surpresseur , chauffage ,dégat sur liner ou pvc armé , ), mais heureusement a ce jour je n'ai pas eu a m'en servir pour la piscine !

#445254 par besnard
Lun 05 Juil 2010 à 23:04

pareille chez mma bien entendu ils sont au courent que j ais une piscine
sous veranda :D

#445358 par emmanon
Mar 06 Juil 2010 à 08:40

Oui il est couvert dans les deux sens du terme puisqu'il est dans mon château d'eau ! :lol:

J'aime bien cette tourelle ! :wink:

#446625 par pascaltcs
Sam 10 Juil 2010 à 07:59

merci à vous
perso, mon assurance me dit n'assurer que des "vraies piscines"
meme si il s'agit d'une hors sol, elle ne se démonte pas en 5 mn et présente une partie immobile
si vous pouviez me précisez, ceux qui sont assuré, la compagnie, s'il s'agit d'une hors sol ou non?
merci

#446644 par CécileB57
Sam 10 Juil 2010 à 08:26

Alors mon assurance assure les piscines dès l'instant où elles nécessitent une fondation, ce qui est le cas de la mienne (berceaux métalliques noyés dans la dalle) et qu'elle est enterrée (préconisation du constructeur minimum 80 cm sous terre).

Pour une complètement hors sol…. aucune idée.

#446647 par pascaltcs
Sam 10 Juil 2010 à 08:29

merci de ta précision, c'est sympa
la mienne a une structure hors sol mais regardez sur mon blog dans les dernières pages, ce n'est pas "simplement" posé au milieu du jardin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités