Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#447709 par karimmontp
Mer 14 Juil 2010 à 11:01

Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai rencontré une société lors de la foire de Montpellier en octobre Qui vendait des piscines que sur Internet et lors des foires. J'avais eu un bon contact car leur prix était très attractif mais je n'ai pas signé car j'avais des doutes sur la société. Je suis retourné au salon de l'habitat de Montpellier début mars et j'ai eu la surprise de retomber sur cette entreprise ! Le lendemain, le responsable est venu me cherchait pour nous montrer six piscine qu'il venait d'installer autour de Montpellier, j'ai signé le jour même et j'ai était livré un mois plus tard. Tout s'est bien passé pour moi, j'ai payé une piscine huit par quatre tout compris (même le terrassement) 12 000 €. Vu que la société n'a pas beaucoup de charges, le client est apparemment gagnant. Je sais qu'ils sont présents sur les foires de Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Narbonne et sûrement pas mal d'autres.
Si tu veux voir leurs tarifs, connecte-toi sur leur site www.jefaismapub.com et tu pourras te faire une idée. Ils sont sympas c'est normal de dire du bien de cette petite entreprise conviviale et dynamique. Si comme moi tu as des doutes, appellent les et ils pourront te montrer pas mal de chantier qu'ils ont réalisé dans le département 34. C'est juste un avis personnel, bonne recherche.

#447777 par Bigfoot34
Mer 14 Juil 2010 à 17:19

Ce post me parait trop 'publicitaire', je préfère faire affaire avec une société qui a un bureau 'physique'.
Sur le site, je n'ai pas pu trouver le n° RCS ce qui est normalement obligatoire.

Merci tout de même

le choix de la coque étant quasiment fait, je me penche sur la terrasse et je vais prendre des avis sur l'autre page du forum : bois ou composite et quel bois ?

et aussi margelles ou pas margelles .

#447863 par fred71
Mer 14 Juil 2010 à 23:05

highgana a écrit:Pour les baches tu peux aller sur http://www.baches-piscines.com/

Moi j'ai trouvé la bache pour la stella à 170 euros en 400 micron. et finalement j'ai opté pour le modèle 500 micron, bordéee partout et en finition crystale pour voir a travers l'eclairage le soir au alentours de 240 euros.

Perso elle est 2X mieux et 2X moin cher que si je l'avais prise chez POP piscine


Je plussoie, j'ai pris la meme et c'est de la bonne qualité, indispensable en début et fin de saison par rapport a une piscine sans bâche a bulle (mes parents, ma soeur etc.) je gagnes au moins 5 à 6 °c
Livraison dans la semaine colis bien emballé etc. du serieux :wink:

#447869 par Bigfoot34
Jeu 15 Juil 2010 à 00:21

Merci, je retiens l'adresse pour la bache :D

#456517 par Bandenabos
Mar 17 Aoû 2010 à 15:46

Miloris a écrit:Chez nous la terre est argieuse aussi et le technico d'Aquilus (qui ne vend pas de coque) nous a dit que sur terre argileuse, si on met une coque, il faut faire faire un puits perdu + un drainage.

Bonjour,

une coque sur un sol argileux n'est pas un problème. Un puit de décompression est réalisé (ce n'est qu'un bête tuyau vertical d'un diamètre de 40 qui permet de décompresser le radier) et une bête pompe vide cave pour l'hiver et tout est ok. Expérience de mon voisin depuis 5 ans sans problème !

#457737 par Philippo34
Mar 24 Aoû 2010 à 08:40

Nous avons une coque polyester et chez nous aussi le sol est argileux. La mise en place s'est fait avec du géotextile sur le fond et les parois, du gravier 6/10 ainsi qu'un puit de décompression assez large pour permettre de descendre lune pompe au cas où.depuis RAS !
PAr contre un de nos voisins a remarquer des fissures sur sa piscine en dur qui est située dans le même type de terrain que le notre. Bien entendu, je ne suis pas compétent pour y voir une relation de cause à effet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités