Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine desjoyaux

par louisIIdebavière
Lun 14 Juin 2010 à 18:34

bonjour,
projet 8X4, profond 1.40 escalier romain 176
terrassement à ma charge
montage, liner; raccordement, cablage, mise en service, pompe à chaleur (3500€)8 kwh, volet automatique hors sol(4800€)
22920€ tout compris. pas de plage pour l'instant, robot 1400€ envisagé, feutre protection liner aussi 480€, gr 181 en moins 1355€ à la place du PFI.
Merci à vous
Modifié en dernier par louisIIdebavière le Mar 15 Juin 2010 à 21:19, modifié 1 fois.

par JAck16V
Mar 15 Juin 2010 à 07:46

Faut répondre quoi la Chacha ? je sèche ! :oops:

par Invite_29
Mar 15 Juin 2010 à 08:02

anmara a écrit:
JAck16V a écrit:Faut répondre quoi la Chacha ? je sèche ! :oops:


tu dis rien tu te prosternes :lol: :lol: :wink:


:lol: mais dans quel sens :!: :?: :lol: :lol: :lol:

par JAck16V
Mar 15 Juin 2010 à 08:20

ahhh d'accord !


elle est ou la lune ? :lol: :oops:

par louisIIdebavière
Mar 15 Juin 2010 à 20:05

merci pour ses joutes verbales mais pour les joutes nautiques avez-vous un avis?
Merci à Vous

par JAck16V
Mer 16 Juin 2010 à 07:57

Ahh c'était ça ? tu nous demandais nos avis ?

Comme d'habitude cela dépend de pas mal de choses. 23 000 € sans le terrassement pour une 8x4 en kit c'est beaucoup, mais tu as presque 9000 € d'accessoires. Au final ça parait pas mal !. Je n'ai pas compris la fin, tu prends le PFI ou le GR181 comme groupe de filtration ?

Ps : le robot à 1400 € c'est pareil, si tu ne donnes pas de marque, comment te dire, personne ne peut trop rien en dire ! :oops:

par louisIIdebavière
Mer 16 Juin 2010 à 12:46

merci pour ta réponse : 1355 € en moins si je prends le GR181 mais cela ne me tente pas. le robot c'est un desjoyaux JD CLEAN.
Merci encore

par JAck16V
Mer 16 Juin 2010 à 13:03

Le JD Clean marche bien (d'après des utilisateurs ici), par contre il me parait bien chère ! :wink:

par lolololo
Jeu 23 Sep 2010 à 21:33

bonjour, 1ère visite auprès de mon concessionnaire pour la première négociation; J'attendais la promo de septembre mais elle n'apporte rien (les eco malins) par rapport à mon devis initial qu'il conserve (15688 à la promo contre 14620 sur mon devis). J'ai qu'en même obtenu un escalier en R276 au lieu de R176. Négociation toujours en cours. si je prends le robot et le feutre j'arrive hors terrassement à 24800; Pensez vous que la marge de négociation existe? une pac 8 kw est-elle suffisante en normandie pour atteindre les 28° promis? Les pacs 8 kwh desjoyaux sont eles fiables?
Merci à vous.

Pb en cous de réalisation sous liner

par lolololo
Sam 30 Avr 2011 à 21:20

bonsoir,
cette piscine est en cours de finalisation. Il ne manque que le volet automatique d'ici quelques jours. La reception n'a pas encore été signée. Le souci est qu"avec les beaux jours nous avons utilisé la piscine et nous nous sommes aperçus qu'il y avait sous le liner 4 à 5 aspérités dont une qui nous inquiète. Le liner risque t il de percer? Quelles sont les solutions pour le pisciniste? car bien entendu nous allons inscrire ces soucis sur le PV de réception. Si rien n'est fait et que le liner perce d'ici un ou deux ans qui paiera les réparations? (et le cubage eau s'il faut tout vider?)
Merci pour vos réponses

par lolololo
Dim 01 Mai 2011 à 07:57

merci pour ta réponse
plusieurs millimètres (4 à 5) sur un point principal
Je ne comprend même pas qu'il existe et que l'on ne s'en soit pas aperçu?
Cordialement

par titof3
Dim 01 Mai 2011 à 09:07

j'ai aussi un petit cailloux sur le bord au fond de la piscine, pour le moment rien de grave, a suivre dans le temps :!:

par sorrow
Mar 17 Mai 2011 à 14:12

Le commercial Desjoyaux est venu la semaine dernière à la maison.
Il est arrivé à un devis de 23500€ pour un 3*7m en PAP avec :

- terrassement,
- escalier roman
- filtration cavalier (j'adhère moyen)
- pompe à chaleur
- volet roulant électrique hors sol avec coffre

Pas de terrasse, juste les margelles.

Le concept Desjoyaux me convient assez et franchement je n'aurai pas trop de scrupules à partir avec eux sauf que leur système de jambes de force, qui nécessite un terrassement plus important, n'est pas trop compatible avec le seul emplacement où je peux mettre la piscine. Moins je décaisse de terrain mieux se porteront les murs qui sont autours.

par lolololo
Dim 13 Nov 2011 à 19:26

bonsoir,
je suis très désolé pour le retard mais je souhaite apporter des informations ; concernant les aspérités sous liner : il me restait 10% de la facture à payer et mes appels téléphoniques sont restés "lettre morte" donc avant l'échéance j'ai envoyé un courrier recommandé et comme par magie (et la somme restant due) ils sont venus, vidage piscine, liner descendu, aspérités otées et remise en eau; tout nickel chrome deouis mai 2011.
Par contre de nombreux soucis avec le robot jd clean : nettoyage calamiteux après plusieurs semaines, ne faisait plus les bordures, travaillait 10s s'arrêtait 10s etc. Plusieurs appels aux concessionnaires, envois de pdf succins pour réparations et enfin je viens de le ramener chez le concessionnaire pour révision pendant l'hiver;
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités