Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur generation piscine

par ombrecool
Dim 11 Avr 2010 à 09:32

(Re) Bonjour,

Pas de nouvelles sur mon premier mail, alors je retente le coup.
J'envisage (toujours) l'achat d'une piscine marque génération piscine, modèle port pin. C'est une piscine rectangulaire de 6,5m x 3,5 pour 1,5m de profondeur. Le devis proposé est de 17221 euros TTC. Il comprend le terassement, l'enlèvement de terres, traitement par électrolyse et une pompe doseuse PH.

Qu'en pensez-vous? Ai-je une marge de négociation? Generation piscine est ce une bonne marque fiable?

Projet pour juillet. Votre avis? :roll:

par Didier R
Lun 12 Avr 2010 à 22:23

Désolé, je n'avais pas vu passer ton précédent post.
J'ai une Génération Piscine Niolon depuis 2 ans et j'en suis ravi.
Pour la négo, tout va dépendre de la période de négo, l'éventualité d'un salon, une contre-proposition d'un concurrent, l'accessibilité de ton terrain, l'attente des objectifs de ton vendeur, des accessoires, des options, etc, etc.

par evamu
Mar 01 Oct 2013 à 19:54

Bonjour ombrecool,

pourriez vous me dire si vous avez signé avec generation piscine
et me donner un petit retour si c'est le cas, j'envisage aussi le modele Port pin

Merci.

par Didier R
Ven 08 Nov 2013 à 23:26

Bonsoir,

J'ai une Génération Piscine depuis maintenant 6 ans, modèle Niolon. Impeccable, pas une ride, que du plaisir. Mon cousin a la Port Pin depuis 5 ans, RAS. Je crois que tu peux y aller.

par papapool
Dim 10 Nov 2013 à 10:12

Salut Ombre

on va dire sans risque de déchaîner les passions , que les coques seules paraissent chères , ( je viens de recevoir en mail le détail d'un internaute ) et la coque en elle-même est un poil chère mais l'installation est donnée , celà compense

en clair , il est possible de trouver en cherchant un peu des coques de qualité égale ou supérieure pour moins chère , mais pour ce qui est du coût de la main d'oeuvre , donc de l'installation, vous êtes parfaitement dans les clous , on peut même dire que celà n'est pas cher !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités