Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEvis murette piscine

par joujoule
Mer 07 Avr 2010 à 21:25

Bonsoir à tous,

J'aimerais faire une murette à coté de ma piscine mais j'aimerais avoir une idée de "l'investissement"!
Pour ensuite pouvoir commander mes matériaux.

Donc ma murette ferai 14 m de long sur 1,80m de haut mini (c'est le dernier rang de parpaings qui définira la hauteur max!).

Il faut aussi rajouter les fondations!


Si quelqu'un pouvait me le calculer, ca m'aiderai!

Merci pour votre aide

par Dorka
Lun 19 Avr 2010 à 13:42

moi j ai posé des blocs muret pierra , c est rapide et ca se pose directement sur la chappe beton et c est vraiment aps mal !
par contre ca coute cher , environ 3500€ pour 36ml avec differentes hauteur de 50cm à 1m50

Re: DEvis murette piscine

par lavande
Jeu 29 Avr 2010 à 05:39

joujoule a écrit:Bonsoir à tous,

J'aimerais faire une murette à coté de ma piscine mais j'aimerais avoir une idée de "l'investissement"!
Pour ensuite pouvoir commander mes matériaux.

Donc ma murette ferai 14 m de long sur 1,80m de haut mini (c'est le dernier rang de parpaings qui définira la hauteur max!).

Il faut aussi rajouter les fondations!


Si quelqu'un pouvait me le calculer, ca m'aiderai!

Merci pour votre aide


cela me parait plus un mur qu une murette 1.80 de haut.
tu devrais t adresser à un marchand de matérieux pres de chez toi. En fait cela depend de l utilisation, y aura t il une poussée ? eau ou terre <? cela change completement le projet.Il pourra egalement te calculer le nombre de poteux eventuels qu il faudra y poser enfin un devis serieux pour que tu n ai pas de surprises;.et les devis sont gratuits et rapides.enfin chez nous c est comme cela que ca se passe. Et ensuite tu peux comparer avec un second marchand de materieux et negocier un peu tes prix.

par joujoule
Jeu 29 Avr 2010 à 09:18

Merci pour vos reponses!

Je suis en attente de devis!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités