Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine coque aigoual

par helma
Lun 01 Mar 2010 à 20:41

Quelqu'un connaît-il le modèle de piscine polyester Aigoual 8x4 de la gamme Harmony?
Des retours d'expérience sur cette boîte?
Merci de votre aide

par JAck16V
Mar 02 Mar 2010 à 08:59

J'ai été faire un tour sur leur site .le problème c'est qu'on ne parle nul part de la garantie ! . tu as des infos la dessus, car le reste est très vague (procédé de fabrication de l'avenir ?)

par helma
Mar 02 Mar 2010 à 21:09

Non c'est effevtivement très vague, je ne sais rien sur eux et leur site n'est pas explicite du tout sur la came et les garanties.
A voir si d'autres avis

par DecoAmateur
Mer 03 Mar 2010 à 01:30

C'est généralement un argument commercial que les piscinistes aiment mettre en avant. Si ce n'est pas le cas, c'est généralement qu'il y a une raison (évidemment pas positif :)).

Vu le peu d'avis . on peut en déduire qu'il faut vraiment que le prix soit TRES intéressant pour signer.

Bon choix ;)

par moustick31
Mer 03 Mar 2010 à 20:12

Ce n'est pas par hazard une société qui fabrique du côté de Nîmes?
Du côté de l'isle Jourdain dans le Gers (32) La société qui posée ce type de coque à arrêté car il avait trop de problème avec ce typê de bassin.
D'après ces dires; fragilité sur la structure et mauvaise finition esthétique.
Maintnant je ne parle que de se département!
renseignez vous sur le web!

par florian34
Lun 22 Mar 2010 à 19:38

bonjour à tous. je suis poseur de coque Multi-marques , et propose depuis un an les piscines harmony. il est vrai que leur site est basique de chez basique; Mais en se qui concerne les bassins et les garanties , RAS.C'est un très bon rapport qualité/prix; ils n'ont rien inventé, mais font ce qui doit être fait et mettent ce qui doit être mis ; j'ai une petite expérience de 6 ans , et après un point sur mon historique de pose , j'ai choisi cette marque.Comme tous , il propose des filtrations à bas coût, mais bien dimensionnées .Que vous dire de plus , si ce n'est qu' ils ont toujours été disponibles , avenant , respectueux des délais et de parole.le fait qu'il fabrique à Arles, à côté de Nîmes , n'a rien de péjoratif ou douteux. Ce secteur du fait des inondations répétées à suffisamment souffert sans que quelques uns le dénigre. Le modèle Aigoual et celui que je vends le plus , c'est une vrai 8 par 4 et les marches intérieures cintrées lui donne une touche beaucoup moins classique que ce qu'on peut voir sur le marcher. SALUTATIONS

par helma
Lun 22 Mar 2010 à 21:02

merci Florian 34 pour cette réponse.
Je leur ai demandé un devis.

par JAck16V
Mar 23 Mar 2010 à 09:03

Oui c'est bien, mais on ne parle toujours pas de garantie.

D'uatre part pour Alliance, TRITON pour le filtre et PENTAIR pour la pompe : je ne pense pas que l'on puisse parler de "filtration à bas prix" .Désolé.

aigoual ou himalaya

par helma
Mer 12 Jan 2011 à 18:42

quelqu'un aurait-il un de ces deux modèles AIGOUAL ou HIMALAYA de chez Harmony?
merci

par Atmosphere
Jeu 13 Jan 2011 à 22:46

JAck16V a écrit:J'ai été faire un tour sur leur site .le problème c'est qu'on ne parle nul part de la garantie ! . tu as des infos la dessus, car le reste est très vague (procédé de fabrication de l'avenir ?)


Sauf erreur de ma part, ils ont bien le même procédé que les autres ?

A ce jour, je pense que nous sommes le seul fabricant a avoir un procédé différent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité