Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Hors sol trigano

#408744 par jkd
Lun 25 Jan 2010 à 21:20

J'avais une piscine ronde 3,6m autoportante qui à rendu l'âme, je souhaite acheter une autre piscine hors sol pour les prochains beaux jours, et je suis tombé sur une PISCINE HORS SOL MÉTAL/RÉSINE TRIGANO IVOIRE. OVALE 7,30 X 3,70 M., http://www.triganostore.com/piscines/ho ... -1028.html
Pourriez-vous me donner votre avis sur cette piscine et le constructeur trigano ?

Le prix est plutôt intéressant (piscine en solde), et cela me changera complètement de la ronde.

Merci.

#408788 par jkd
Mar 26 Jan 2010 à 10:08

Bonjour, mon message a beaucoup été lu mais aucune réponse, vu le nombre d'utilisateur du forum j'avais espéré avoir au moins un avis.

Y a vraiment personne qui peut me conseiller?

#408804 par jkd
Mar 26 Jan 2010 à 11:24

anmara,

Merci pour ton avis.

Tu penses que je peux l'acheter sans problème, elle ne me lâchera pas au bout de 2ans ? Que penses tu du prix ?

Ta piscine tu l'as posé sur une dalle en béton ou à même le sol ? Faut il mettre des renforts sous les montants car je ne souhaite pas vraiment faire une dalle?

Du fait qu'il n'y a pas de jambes de force la piscine est elle solide ?

#409202 par jkd
Mer 27 Jan 2010 à 22:33

anmara a écrit:
jkd a écrit:anmara,

Merci pour ton avis.

Tu penses que je peux l'acheter sans problème, elle ne me lâchera pas au bout de 2ans ? Que penses tu du prix ?

Ta piscine tu l'as posé sur une dalle en béton ou à même le sol ? Faut il mettre des renforts sous les montants car je ne souhaite pas vraiment faire une dalle?

Du fait qu'il n'y a pas de jambes de force la piscine est elle solide ?


le prix me semble plus que correct vue la remise :P la mienne etait a 1000e a l'epoque
la mienne est posée sur lit de sable et si la tienne est proposée sans jambes de forces pourquoi te casser la tête :roll:
la mienne n'a pas bougée d'un mm pas un point de rouille ,rien 8) :wink:


Salut,

Bon je l'ai acheté, mais c'est le fait qu'il n'y ait pas de jambes de force qui m'inquiète, c'est solide ?

Et dans la notice, il est dit qu'il faut faire des tranchées dans la dalle ou le sol pour y mettre les rails qui supporteront les montants, faut il vraiment faire ces tranchées ? Si oui comment les faire dans une dalle en beton ?

#410168 par jkd
Lun 01 Fév 2010 à 12:30

anmara a écrit:
jkd a écrit:
anmara a écrit:
jkd a écrit:anmara,

Merci pour ton avis.

Tu penses que je peux l'acheter sans problème, elle ne me lâchera pas au bout de 2ans ? Que penses tu du prix ?

Ta piscine tu l'as posé sur une dalle en béton ou à même le sol ? Faut il mettre des renforts sous les montants car je ne souhaite pas vraiment faire une dalle?

Du fait qu'il n'y a pas de jambes de force la piscine est elle solide ?


le prix me semble plus que correct vue la remise :P la mienne etait a 1000e a l'epoque
la mienne est posée sur lit de sable et si la tienne est proposée sans jambes de forces pourquoi te casser la tête :roll:
la mienne n'a pas bougée d'un mm pas un point de rouille ,rien 8) :wink:


Salut,

Bon je l'ai acheté, mais c'est le fait qu'il n'y ait pas de jambes de force qui m'inquiète, c'est solide ?

Et dans la notice, il est dit qu'il faut faire des tranchées dans la dalle ou le sol pour y mettre les rails qui supporteront les montants, faut il vraiment faire ces tranchées ? Si oui comment les faire dans une dalle en beton ?


pas de souci pour la solidité
pour la tranchée ben oui il faut en faire une la notre a eté creusée sur 10 cm sur les 4m60 de diametre mais comme je te l'ai dit elle repose sur du sable :wink:


Salut,

Quand tu dis qu'elle repose sur du sable, tu veux dire que tu n'as pas eu a creuser les tranchées ?

Et puis, le sable ne bouge pas ?

#415822 par jkd
Mer 03 Mar 2010 à 17:10

Bonjour,

me voilà de retour, j'ai reçu ma piscine hors trigano en métal/résine de 7,3x3,7x1,3.

Je ne sais pas si je monte ma piscine à même le sol, ou si je fais une dalle en béton ?

Y a t il des personnes pour me conseiller ?

#416266 par jkd
Sam 06 Mar 2010 à 10:03

Salut, personne ne peut me conseiller ?

Je pense au final la poser à même le sol, est-ce que la piscine ne sera pas trop lourde pour mon sol ? ne va t elle pas bouger ?

#416988 par pascaltcs
Mer 10 Mar 2010 à 01:48

salut, ah la belle panique du "ptit nouveau" (pour rire bien sur).regardes un peu mon blog, peut etre que ça t'aideras car je ne vois pas trop laquelle des piscine tu as acheté car ton lien m'ouvre la page d'acceui de trigano
bon courage et n'hésites pas

#418509 par marceil13
Ven 19 Mar 2010 à 17:22

Bonjour jkd,
je crois que tu te prends la tête comme moi.
1) pour ce qui est d'une piscine sans jambe de force je peux te rassurer mon oncle en a une depuis 9 ans de marque gré qui n'a pas bougé par contre il l'a mis sur une dalle de 15cm

2) je viens d'acheter sur cdiscount un piscine trigano 7,31/1,32/3,70 je pens la même que la tienne sans jambe de force.

Je pense l'enterré et la mettre sur un lit de sable bien tassé de 5 a 10 cm.
Ou en es tu dans ta construction.

#450319 par spa2812
Ven 23 Juil 2010 à 11:03

Je viens d'installer ce type de piscine acheté sur Trigano Store en utilisant au passage un code promo.
Un bon petit lit de sable me semble suffisant, mais le tout m'a pris deux jours d'installation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités