Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#413541 par Gavage
Ven 19 Fév 2010 à 09:49

des qu'on me parle de piscine "ibiza" j'ai cette vilaine musique des Vengaboys dans la tete.

c'est affreux

#413551 par judith
Ven 19 Fév 2010 à 10:00

Gavage a écrit:des qu'on me parle de piscine "ibiza" j'ai cette vilaine musique des Vengaboys dans la tete.

c'est affreux


Oh ! Pôv ! :( :( :(
:lol: :lol:

#413558 par brice69
Ven 19 Fév 2010 à 10:17

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Ça doit vraiment être une bombe, pour que ça le travaille comme ça ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:



:P :P :P :P atomique :!: MAis chuuuuuuuuuutt :!: le bouclier anti missile veille . . . . . :!: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#413619 par pascalb2
Ven 19 Fév 2010 à 16:00

Bonjour,

Je vais quand même la ramener.
Suite au brillant communiqué de IBIZA !
Car je n'ai pas por habitude de raconter des betises.

Vous parlez "d'un petit défaut dans les rouages" . eh be.

IBIZA GROUPE

- 2 480 000 en 2008
- 200 000 en 2007

En 2009 ?

Ibazur internationnal, toujours affiché en redressement avec:

- 325 000 en 2008

en 2009 ?

------------------

Je suis peut être pas de votre niveau et je n'ai aucun intérêt a ce que vous fondiez. Car nous sommes très loin l'un de l'autre.

Mais avant de jouer des épaules et de parler de Gestion, je vais vous expliquer juste une petite chose.

Le prix d'achat doit être majoré de vos frais fixes et variables pour la pose d'une piscine + 12 % communément admis comme bénéfices et aléas.

Faites déjà cela, et vous verrez vos comptes vont s'équilibrer, après vous pourrez envisager de baisser encore vos prix de 15 % .

sur ce.

#413625 par Villelongue
Ven 19 Fév 2010 à 16:48

Je comprends pas pourquoi les professionnels du forum s'acharnent sur IBIZA!
Si leurs clients sont satisfaits, où est le problème?
C'est quand même pas IBIZA le responsable de la crise!

#413638 par cristobal
Ven 19 Fév 2010 à 17:58

Villelongue a écrit:C'est quand même pas IBIZA le responsable de la crise!



C'est vrai, et ne pas oublier qu'une entreprise c'est d'abord des femmes et des hommes qui travaillent et qui se battent pour garder leur emploi et leur outil de travail.

#413656 par nicolas01
Ven 19 Fév 2010 à 19:32

ah je vois que mon ami christophe c'est encore fait des amies!

tiens un ptit rappel de ce que tu as dis!

Christophe
Baigneur confirmé



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 958
Localisation: sud ouest
23 Posté le: Mer Jan 20, 2010 23:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alors si tout est nickel félicitations pour votre achat

par contre je crois que l'usine robotisée est fermée et en vente du moins il me semble l'avoir entendu dire (radio skimmer)

enfin excusez moi d'être septique quand je vois certains prix publics et le prix de revient en interne d'une piscine (réalisée avec des résines et fibres de qualité) + équipements (pompe, filtre, margelles etc . ) et quand je vois qu'il faut encore rajouter la pose, c'est pour ça que je pose la ou les questions.



en tant que pro tu racontes n'importe quoi afin de semé le doute et ramener les particuliers vers alliance!

j'ai bien aimé ton altercation avec fradex(je crois que c ca) de chez Excel, domage que le modo la suprimer car j'etais bien content que quelqu'un d'autre que moi de claque le beigné!

je fait moi aussi des enquettes sur chacun de mes concurents mais les infos je les prend sur infogreffe et pas sur internet par exemple sur societé.com, mais c'est sur infogreffe il faut payer pour avoir les vrais infos alors faite comme moi acheter le KBIS de ibiza et vous verez que le redressement à été supprimer ya quelque jours!


Au fait si un d'entre vous à quelque chose à vendre je suis preneur de toutes les infos de Radio skimmer mais je capte pas de la ou je suis!

christophe si tu peux m'aider tu serais gentil!

#413689 par Christophe
Ven 19 Fév 2010 à 21:01

tiens ça fait longtemps que Image
Zorro Nicolas n'était pas intervenu ! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le reste je préfère même pas répondre !

Quand à mon confrère d'Excel, j'espère avoir la joie de le croiser sur Marseille en fin de semaine prochaine (sur le salon de printemps), comme Cristobal avec qui j'aurai plaisir de boire un café ou l'une de ces boisson anisée qui font la renommée des Bouches du Rhône :wink:

#413692 par fredaex
Ven 19 Fév 2010 à 21:19

Hé Christophe, te voilà de retour !
Si ce n'est pas pour véhiculer "Radio Skimmer" mais pour répondre à d'éventuelles interrogations de particuliers alors nous en sommes ravi.
Tu parles "Faux pas" parfois tu dois chausser les bottes de sept lieux.
Comme le 25/09/2009 dans une discussion
".Nous utilisons un Roving Mat qui est lié car nous trouvons que celui ci a une meilleure résistance mécanique que la technique qu'utilise notre confrère (longtemps utilisée chez nous) qui consiste en 2 couches successives appliquées l'une sur l'autre en 2 étapes.
Un technicien d'Excel pourrait vous expliquer le pourquoi de ce choix technique"
Aucun technicien d'Excel ne t'a jamais répondu car nous refusions de répondre à ce "Roving mat" de mensonges.
Tu sais très bien que depuis l'origine Excel utilise un complexe "Roving Mat" tout à fait identique à celui d'Alliance.
Alors soit tu connais pas les techniques de fabrication de tes confrères soit tu fais des "Faux pas"
Je pense même que nous l'achetons au même endroit.
Alors si tu veux en discuter les Techniciens d'Excel seront ravis d'en parler avec toi sur le "Salon de Marseille" de même que nous te présenterons avec plaisir notre "GARANTIE DECENNALE PAR CAPITALISATION" accordée par AXA ASSURANCES.
Enfin de toute façon sans rancune le cliente a quand même choisi une ARPEGE 108

#413723 par Chris83
Ven 19 Fév 2010 à 22:33

:roll: il serait tout de même interessant que tous les pros de la fabricatoin des coques fassent un post sur la resistance de ces materiaux sans en revéler tous les secrets pour que les novices sachent à quoi s'en tenir lors d'un achat eventuel :roll:

Pour ces acheteurs eventuels le terme rapport qualité /prix est tres subjectif :oops:

#413749 par Chris83
Sam 20 Fév 2010 à 09:05

:roll: Si tu as vu "envoyé special" et les arnaques sur les réparations des appareils blancs et gris, tu te rends compte à quel point le consommateur novice en la matiere se fait enfumer.

Donc si un fabricant de bonnes coques donne des bonnes pistes à fortes valeurs ajoutées, je ne vois pas pourquoi ici certains ne seraient pas preneurs de ce type d'informations :oops:

ET LE TEMPS qu'il a consacré à donner de bons renseignements peuvent lui apporter des clients potentiels :roll: :oops: :wink: :lol:

#413754 par brice69
Sam 20 Fév 2010 à 09:30

:shock: :shock: :?: :?: Est-ce que les coques rousses sont plus résistantes :?: :rayban:

#413759 par Christophe
Sam 20 Fév 2010 à 10:09

brice69 a écrit::shock: :shock: :?: :?: Est-ce que les coques rousses sont plus résistantes :?: :rayban:


je suis pas sur ! mais il faudrait essayer ! :lol: :lol: :lol: :lol:

#413764 par hydro-66
Sam 20 Fév 2010 à 11:01

PISCINES IBIZA a écrit:Bonjour à tous,

Devant l’acharnement ridicule de certains de nos confrères, nous avons décidé de faire une brève apparition sur ce site, créé à la base pour aider le consommateur, mais qui s’est malheureusement au fil du temps transformé en lieu de rendez-vous pour commérages.

Nous allons donc prendre quelques minutes pour vous rassurer et vous inviter à visiter notre site qui répondra à toutes vos questions quant à la qualité de notre fabrication et notre mode de fonctionnement.

Certains professionnels n’hésitent pas à certifier des informations totalement erronées, comme la vente récente de notre usine robotisée, située dans l’Indre. Cette usine fait toujours partie du « patrimoine » du Groupe Ibiza et tourne à plein régime : 7 bassins / jour.

Nous ne cassons pas les prix pour faire de la trésorerie, nous faisons des promotions régulières pour permettre à certains particuliers de réaliser leur projet, et si nous pouvons nous le permettre c’est justement grâce à cette usine robotisée qui tourne aujourd’hui avec 5 salariés seulement et qui peut avoir une capacité de 5000 bassins /an.

De plus, dès que notre investissement sera totalement amorti, nous baisserons nos tarifs généraux de 15 %, toujours pour la même raison.

Cela s’appelle de la GESTION.

Par ailleurs, un professionnel digne de ce nom ne s’avance pas à diffuser des informations sans en avoir les tenants et les aboutissants, la preuve en est : le redressement judiciaire de la Sarl IBAZUR INTERNATIONAL, faisant partie du Groupe Ibiza, a été dégagée de cette procédure au bout de 28 jours !

Les esprits perspicaces comprendront bien, devant la rapidité avec laquelle cette société est revenue à une situation normale, qu’il y a eu sans nul doute un petit défaut dans les rouages administratifs, défaut rétabli et reconnu par les instances concernées.

En conclusion, chers internautes, nous nous permettons de vous conseiller de vérifier les sources des propos tenus dans les forums. Un vieil adage dit : « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ».

Informez-vous auprès des professionnels de votre région, demandez des références et n’hésitez-pas à consulter les utilisateurs qui seront fiers de vous montrer leur réalisation.

Il n’y a rien de pire que l’anonymat et c’est la raison pour laquelle nous nous adressons à vous sans nous cacher derrière un pseudo.

PISCINES IBIZA


Et bien, je prends note de la fin de la période de redressement d'Ibazur International et je les en félicite.
Je note quand même que l'information était bonne.
Je note aussi qu'Ibiza aura bientôt la capacité de baisser ses tarifs de 15% et que cela s'appelle de la gestion
et pour finir, j'avoue que je ne comprends plus rien à la gestion
pascalb2 a écrit: Ibazur internationnal, toujours affiché en redressement avec:
CA 2008 : 4 491 265
pertes de 325 000

Néanmoins félicitation aux acheteurs qui ont eu une 8.5 x 4 pour 13 230 €, eux ont fait une bonne affaire à mon sens.

#413766 par valdargent
Sam 20 Fév 2010 à 11:41

Bonjour,
Je suis interéssé par le même projet que vous, avez-vous bénéficié d'une remise spéciale prix foire ou autre chose, j'habite le Var et vous ?

Pouvez-vous me donner quelques renseignements ? afin que je puisse prendre votre projet comme référence.

Merci de votre réponse,
Cordialement.

François.

#413804 par 29°
Sam 20 Fév 2010 à 14:58

laurent30 a écrit:Moi je trouve que c'est correcte le vendeur nous as proposé une option avec une filtration haut de gamme pour 250 € de plus mais je n'est pas trouvé ca necessaire car le materiel proposé est du Astral cela me conviens parfaitement.


quel haut de gamme !
250 € c'est a peine le prix d'une pompe bas de gamme :lol:

#413814 par pascalb2
Sam 20 Fév 2010 à 16:13

250 € pompe au de gamme CA c''est de la gestion tu peux pas comprendre.
;=))

#413828 par Chris83
Sam 20 Fév 2010 à 18:57

Chris83 a écrit::roll: Si tu as vu "envoyé special" et les arnaques sur les réparations des appareils blancs et gris, tu te rends compte à quel point le consommateur novice en la matiere se fait enfumer.

Donc si un fabricant de bonnes coques donne des bonnes pistes à fortes valeurs ajoutées, je ne vois pas pourquoi ici certains ne seraient pas preneurs de ce type d'informations :oops:

ET LE TEMPS qu'il a consacré à donner de bons renseignements peuvent lui apporter des clients potentiels :roll: :oops: :wink: :lol:


Quand a Ibiza, s'il a été chahuté quelque peu , peut etre serait il plus judicieux pour lui de faire la même offre au niveau des prix à tous les internautes d'eau plaisir suceptibles d'acheter une coque :wink: il s'y retrouverait plus facilement au niveau de la com qu'un droit de reponse que deux ou trois pieds nickelés ont enterré avec des "messages folkloriques" :idea:

#414541 par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 01:03

Attention beaucoup de problème d'Osmose sur ce type de piscine!
Info sur Perpignan :oops:

#414585 par brice69
Jeu 25 Fév 2010 à 10:27

:shock: t'as raison :!: :roll: :roll: :roll: Mais c'est rassurant :!: C'est que sur Perpignan :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#414588 par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 10:46

OUI j'ai bien dis sur Perpignan :wink:
renseignez vous! vous verrez bien!
Chacha va jardiner tes poireaux! cela va t'occuper un peu!
et surtout t'ouvrir l'esprit et les Yeux lol :shock:

#414600 par cristobal
Jeu 25 Fév 2010 à 12:32

moustick31 a écrit:OUI j'ai bien dis sur Perpignan :wink:
renseignez vous! vous verrez bien!


Qu'on se renseigne ? Tu es gonflé, c'est toi qui donne" l'info" sans en être ni prié ni forcé, alors balance tes sources qu'on en juge par nous même. A défaut de compléter ton message, on serait en droit de penser que ton info n'en est pas une, et même qu'elle pourrait dangereusement flirter avec le diffamatoire.
Hmm .?

#414645 par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 17:26

T'es qui toi? de quoi je me mêlle je t'en pose des questions moi?
si j'en parle c'est qe je connais le problème sinon je n'en parlerais pas, je vois pasl'interêt de faire de la diffamation lol!
je vais rechercher les infos et les photos où je les ai trouvées.
A bon entendeur.

#414651 par cristobal
Jeu 25 Fév 2010 à 17:42

moustick31 a écrit:T'es qui toi? de quoi je me mêlle je t'en pose des questions moi?
si j'en parle c'est qe je connais le problème sinon je n'en parlerais pas, je vois pasl'interêt de faire de la diffamation lol!
je vais rechercher les infos et les photos où je les ai trouvées.
A bon entendeur.


Qui suis je ? Un contributeur du forum comme toi.
Quant à savoir de quoi je me mêle, t'occupe, je me mêle épicétou !

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 62 invités