Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#412076 par pascalb2
Ven 12 Fév 2010 à 10:56

Gavage a écrit !

le client final veut son trou, son eau, la sauvegarde tes marges, la dignité , marcher la tete haute. il s'en contre tape, il achete des meubles fabriqué par des enfants chinois, alors que son piscinier n'ait plus de quoi payer son Cayenne, je doute que ca le fasse pleurer.

je suis adepte du haut de gamme mais cette explication aberrante " achetez chez nous sinon on va mourir " est ridicule, un chantage affectif avec un client, ca me fait bcp rire.

bref, moi j'applaudis l'homme qui achete une coque sans sav et qui assume totalement.

---------------------------------------

Tout en finesse, cela doit être un vrai bonheur de faire affaire avec vous!

#412081 par titof3
Ven 12 Fév 2010 à 11:23

en pratique une coque n'a pas besoin de + de sav qu'une tradi :?:

un liner on sait que c'est 10ans, une coque c'est trés variable je crois :?:

#412089 par hydro-66
Ven 12 Fév 2010 à 11:49

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: Bon ! Envoie des stats, Hydro ! :!: :!: :!:


Pas de stats précises, mais je fais assez d'interventions sur des malfaçons pour le constater. Et tu pourras trouver sur ce forum des coques qui remontent sous la poussée de la nappe phréatique, des coques qui ne sont plus de niveau, des coques fissurées, des coques osmosées, des coques cloquées, des coques explosées, etc.

c'est comme tout, y'a les bons produits bien posés, les mauvais produits mal posés et entre les deux tout ce que l'on peut imaginer.

#412113 par Gavage
Ven 12 Fév 2010 à 12:44

quand je dis " en racheter une dans 15 ans"

c'est " si nécessaire"

et je ne le souhaite pas, sauf si bien sur il déménage, alors je doute qu'il enleve le bac pour le remettre dans son nouveau jardin.

Quant à ma finesse, elle est bien evidemment légendaire.

mais je suis sincere lorsque je pense que le client en question a fait une affaire et qu'il n'a pas à le regretter, quant à savoir si le pisciniste lui a fait une affaire, ce n'est pas son probleme. le "pro" sait quels sont les prix qu'il doit mettre en face de sa prestation pour continuer à exercer son métier sans faire du bénévolat.

#412144 par brice69
Ven 12 Fév 2010 à 15:11

titof3 a écrit:
un liner on sait que c'est 10ans, une coque c'est trés variable je crois :?:



:shock: :shock: Tu es bien sur de toi :!: J'ai vu des liners de plus de 15 ans sans problème et d'autres changés au bout de deux ans :!: :!: :!: Etonnant non :?: :wink: :rayban:

#412148 par Gavage
Ven 12 Fév 2010 à 15:53

et des liner de 20 ans aussi y en a pas mal.

faut pas etre catégorique. et surtout si médisant.

#412149 par titof3
Ven 12 Fév 2010 à 16:26

10ans je crois que c la moyenne, maintenant si il fait 20ans tant mieux, mais je ne pense pas que se soit la majorité.

#412164 par hydro-66
Ven 12 Fév 2010 à 17:53

titof3 a écrit:10ans je crois que c la moyenne, maintenant si il fait 20ans tant mieux, mais je ne pense pas que se soit la majorité.


10 ans c'est le minimum, pas la moyenne! la moyenne tourne plutôt autour de 13/14 ans

#412204 par gilles03
Ven 12 Fév 2010 à 19:58

Marrant tout ça! :lol:
En claire,ou on paye pas cher et on a un sav de merde,ou on paye cher pour avoir une qualité et un sav top!
Ce qui est c.n dans votre résonnement,c'est que là on parle de l'achat,donc comment savoir à l'achat si le type c'est de quoi il parle et si en cas de problème il assume!
Et qu'est ce qui prouve quand payant moins cher il y aura forcément un problème!
Un type qui ce pointe en costard avec une mercedes parait tjrs plus crédible qu'un type en bleu de travail avec un c15!
Mais qui paye la mercedes et le costard! :wink:
Moi j'aime bien les c15! :wink:
J'ai une waterair,je l'ai monter moi mème,je me fout de la garanti,je veux juste pouvoir retrouver les pièces au cas ou!et j'assume!
:wink:
Des petit vieux pas loin de chez moi on fait faire une piscine,le mec c'est pointé en merco,leur en a coller pour 30000 et maintenant leurs enfant sont pas dans la région et eux ce baigne pas!
Génial!eux y zon une vrai piscine en béton avec de l'eau et.personne dedans!
N'importe quoi! :roll:

#412208 par judith
Ven 12 Fév 2010 à 20:06

zon qu'à mettre des poissons ! :lol: :wink:

#412730 par Picoloo
Lun 15 Fév 2010 à 13:02

Aller, on relance le débat avec un petit exercice de mathématiques .

Sachant que, en simplifiant, les professionnels appliquent la règle de 3 dans l'estimation de leurs dévis :
:arrow: 1/3 pour payer les matériaux,
:arrow: 1/3 pour payer les salaires et charges (gérant compris)
:arrow: 1/3 pour payer les impots, taxes et autres contributions locales.
Sur quel tiers, peut-onfaire porter la baisse des prix ?


Aller je vous aide un peu.
:arrow: ce n'est certainement pas le dernier tiers. L'état et les collectivités locales ne font pas de promos, ils augmentent même régulièrement :cry: :cry: :cry: .
:arrow: il est très difficille de baisser le deuxième tiers, les salariés sont pas du tout d'accord et les gérants n'ont pas tous des mercerdes. :roll: :roll: :roll:
:arrow: le plus facile. :?: :?: :?:

#413171 par laurent30
Mer 17 Fév 2010 à 19:08

je reviens pour vous donnez des infos sur les travaux et pas pour ecouter tous ces denigrements!

Les 4 bassins sont instalés les travaux ont durés trois jours par piscine nous sommes ravi du resultat et de l'équipe de pro à qui nous avons eu affaire.

J'ai qu'une seule chose à dire, je ne regrette absolument pas mon choix!

#413179 par Chris83
Mer 17 Fév 2010 à 19:35

laurent30 a écrit:je reviens pour vous donnez des infos sur les travaux et pas pour ecouter tous ces denigrements!

Les 4 bassins sont instalés les travaux ont durés trois jours par piscine nous sommes ravi du resultat et de l'équipe de pro à qui nous avons eu affaire.

J'ai qu'une seule chose à dire, je ne regrette absolument pas mon choix!


tout est bien qui finit bien :wink:

#413180 par titof3
Mer 17 Fév 2010 à 19:37

des piscines sans personne dedans il y en a beaucoup.
lorsque l'on vient sur un forum de ce type, c déja que l'on est "fan", mais souvent au bout de 2 OU 3 ans la piscine devient une charge car elle n'est plus fréquenté.
un pote m'a dit s'etre baigné 2fois l'été dernier!
je ne dis pas cela pour moi, car j'adore l'eau, et j'ai fais qu'une saison avec ma piscine :roll:

#413220 par DecoAmateur
Mer 17 Fév 2010 à 22:27

laurent30 a écrit:je reviens pour vous donnez des infos sur les travaux et pas pour ecouter tous ces denigrements!

Les 4 bassins sont instalés les travaux ont durés trois jours par piscine nous sommes ravi du resultat et de l'équipe de pro à qui nous avons eu affaire.

J'ai qu'une seule chose à dire, je ne regrette absolument pas mon choix!


Photos ?

#413377 par PISCINES IBIZA
Jeu 18 Fév 2010 à 17:00

Bonjour à tous,

Devant l’acharnement ridicule de certains de nos confrères, nous avons décidé de faire une brève apparition sur ce site, créé à la base pour aider le consommateur, mais qui s’est malheureusement au fil du temps transformé en lieu de rendez-vous pour commérages.

Nous allons donc prendre quelques minutes pour vous rassurer et vous inviter à visiter notre site qui répondra à toutes vos questions quant à la qualité de notre fabrication et notre mode de fonctionnement.

Certains professionnels n’hésitent pas à certifier des informations totalement erronées, comme la vente récente de notre usine robotisée, située dans l’Indre. Cette usine fait toujours partie du « patrimoine » du Groupe Ibiza et tourne à plein régime : 7 bassins / jour.

Nous ne cassons pas les prix pour faire de la trésorerie, nous faisons des promotions régulières pour permettre à certains particuliers de réaliser leur projet, et si nous pouvons nous le permettre c’est justement grâce à cette usine robotisée qui tourne aujourd’hui avec 5 salariés seulement et qui peut avoir une capacité de 5000 bassins /an.

De plus, dès que notre investissement sera totalement amorti, nous baisserons nos tarifs généraux de 15 %, toujours pour la même raison.

Cela s’appelle de la GESTION.

Par ailleurs, un professionnel digne de ce nom ne s’avance pas à diffuser des informations sans en avoir les tenants et les aboutissants, la preuve en est : le redressement judiciaire de la Sarl IBAZUR INTERNATIONAL, faisant partie du Groupe Ibiza, a été dégagée de cette procédure au bout de 28 jours !

Les esprits perspicaces comprendront bien, devant la rapidité avec laquelle cette société est revenue à une situation normale, qu’il y a eu sans nul doute un petit défaut dans les rouages administratifs, défaut rétabli et reconnu par les instances concernées.

En conclusion, chers internautes, nous nous permettons de vous conseiller de vérifier les sources des propos tenus dans les forums. Un vieil adage dit : « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ».

Informez-vous auprès des professionnels de votre région, demandez des références et n’hésitez-pas à consulter les utilisateurs qui seront fiers de vous montrer leur réalisation.

Il n’y a rien de pire que l’anonymat et c’est la raison pour laquelle nous nous adressons à vous sans nous cacher derrière un pseudo.

PISCINES IBIZA

#413418 par laurent30
Jeu 18 Fév 2010 à 19:30

Alors la j'attend avec impatience les réactions des christophe,hydro 66.qui ont clairement jouer les donneur de lecons et qui ont colporter ces rumeurs!

Monsieurs nous attendont des excuse publique envers ibiza!

#413425 par Gavage
Jeu 18 Fév 2010 à 20:07

des excuses pour qui ? pour quoi ?

ils n'ont fait que donner un avis.

c'est lourd, desagréable de ne plus pouvoir converser, donner sa vision des choses sans avoir à s'excuser.

ils ont le droit "moral" de dire ce qu'ils veulent, mais le droit legal de se taire.

pauvre loi, vive la morale

#413486 par Christophe
Ven 19 Fév 2010 à 07:51

je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser, si vous relisez bien mes 2 posts du début de ce topic (page1), je ne dénigre en rien Ibiza, et je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser de poser des questions .

bonne baignade à vous 8)

#413495 par brice69
Ven 19 Fév 2010 à 08:26

:oops: :oops: :oops: si t'as 5 mns . . . . . .pour le n° de la R. . . . . . . . c'est quand tu veux :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#413505 par brice69
Ven 19 Fév 2010 à 08:47

. . . . . . . . . . . . . . . . :!: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités