Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#414661 par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 17:24

épicetou :D :lol: :P
et bien continu! fais toi plaisir :roll:

#414702 par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 23:27

des amis?
Rassures moi! c'est bien un forum pour les piscine non?
c'est pas un forum de rencontre!
Je suis là comme tout le monde! pour écouter les différents problèmes de chacuns et y apporter mon avis et mon expérience comme chacun des internautes le font; prendre des conseils (c'esty important aussi) et en donner si je peux! :D c'est tout!
Nous ne sommes pas là pour nous faire des amis!
j'en a déjà lol :) et ce n'est pas un forum pour ça! faut aller sur Meetic pour se genre de chose.
C'est un forum de partage d'idée et de problème sur des piscines en général lol !
enfin je pensais! à moins que je me sois trompé?

#414717 par 29°
Ven 26 Fév 2010 à 08:00

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Non, j'te rassure ! On n'est pas sur Meetic ! ! :lol: :lol: :lol:

On attend donc tes avis éclairés et si possible objectifs, et non pas de la pub à plusieurs reprises, comme le soir de ton arrivée !

Etpiscétou ! ! ! ! ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


parce que tu croit etre le roi de l'objectivitée toi !?!? :twisted: :twisted:

#414727 par brice69
Ven 26 Fév 2010 à 08:40

:lol: :lol: :lol: Et toc :!: et picéa :!: :wink: :rayban:

#414739 par moustick31
Ven 26 Fév 2010 à 09:23

29° a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Non, j'te rassure ! On n'est pas sur Meetic ! ! :lol: :lol: :lol:

On attend donc tes avis éclairés et si possible objectifs, et non pas de la pub à plusieurs reprises, comme le soir de ton arrivée !

Etpiscétou ! ! ! ! ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


parce que tu croit etre le roi de l'objectivitée toi !?!? :twisted: :twisted:


MDR hahahA Merci 29° !
bien sûr que je vais essayer du moins d'être le plus objectif possible!
comme j'espère tous le monde sur ce forum!

Re: bonjour es-que vous en en êtes comptants

#767417 par doriane
Jeu 27 Déc 2018 à 18:52

laurent30 a écrit:Non le prix c'est la promo actuel que fait piscines ibiza (usine) la promo est sur leur site et c'est le revendeur qui applique la promo donc ya pas de soucis!

et niveau assurance pose pas de probleme il m'a fait voir son attestation et m'a meme fait voir l'attestation de la garanti decenale produit du fabriquant et j'ai appeler l'assureur est tout est en regle!

Donc à ce prix la foncé, faite comme nous!



bonjour es-que vous en êtes comptant après ces années passées nous devrions signées avec eux dans peux de temps ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités