Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

est-piscine

par gbernardin
Ven 13 Nov 2009 à 23:04

salut à tous

ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum
:?

la semaine dernière, je veux profiter du week-end pour hiverner
je regarde les produits qu'il me faut et prêt à aller chez mon pisciniste, je décide de vérifier les horaires d'ouverture sur Internet

tiens, pas de pages Internet, le serveur est-il en rade?

et puis les minutes passent, avant de faire 80 km en voiture pour chercher un flacon de Puripool, un doute commence à s'insinuer!

ils n'auraient pas fermé boutique quand même!

un petit tour sur Infogreffe
rien

un petit tour sur societe.com

arrrgghhh!
liquidation judiciaire depuis septembre

:cry: :cry:

mon pisciniste Est Piscine près de Nancy a donc mis la clé sous la porte!

la crise est passée par là?

peut-être
mais aussi probablement une erreur de la part du patron!
en effet, 2-3 ans après l'ouverture de son magasin sur nancy qui semblait très bien marcher, il a décidé d'ouvrir un second magasin sur Metz à moins de 50 bornes

quand on sait l'investissement d'un tel magasin: personnel, locaux, matériels (filtres, pompes, produits, margelles etc.) et les coques en expo

quand on cherche à investir dans un projet de 10 000, 20 000 euros ou plus, je ne pense pas que 50 km soit un obstacle

ce second magasin fut probablement une erreur
renforcée par un été 2008 pourri et un en 2009, pas forcément meilleur même s'il n'a pas beaucoup plu!

j'étais très satisfait de mon pisciniste
compétent, à l'écoute
et toujours près à des gestes commerciaux
même si je sais qu'un forumeur du 57 nous avait conté ici ces déboires avec une coque pleine de micro-fissures.

va falloir que je trouve quelqu'un d'autre. . .


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités