Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose de la feutrine : recommandations, remarques ?

#18179 par eltax
Jeu 05 Mai 2005 à 21:51

Avant d'attaquer la pose de la feutrine je voudrais savoir si il y a des recommandations particulieres . remarques ? suggestions ?
Quelle type de colle ? je pose bord à bord et je decoupe autour des pieces à sceller en evitant les joints ?
Merci
Image

#18224 par loolo
Ven 06 Mai 2005 à 14:56

avant de poser ta feutrine, assure toi que ton radier soit nickel, c a d bien lisse plus aucune asperité.

ensuite pour ta feutrine, faire attention de bien mettre de la colle, sans abusé, sur la peripherie de chaque morceau. quand c fini c comme la tapisserie faut que ça soit bien raccordé, net et sans bavure. sinon ça se voit apres...eviter le scotch et surtout pas de marqueur!

la feutrine ne doit pas remonter sur ta paroi, surtout si tu as des toles!

voila, si il pleut dessus c pas bien grave, les feutrines sont normalement traité contre l'humidité. un coup d'aspirateur avant la pose du liner s'impose.

:) voili voilou, bon courage @+

#18392 par stouf
Dim 08 Mai 2005 à 16:20

salut,
quel type de colle doit on mettre ?

#18573 par eltax
Lun 09 Mai 2005 à 22:30

Je ne sais pas mais si tu achetes chez piscine.com ils te disent que la colle pour toile de verre convient trés bien alors que irrijardin te répondra que ce n'est pas la meme et qu'il faut prendre uniquement de la colle pour feutre speciale piscine.
De toutes façons avec 2 pots de 5 kg, tu fais environ 100 m2 et ca coute 21 euros le pot.
Pas la peine de chipoter donc.

#18711 par rousse17
Mer 11 Mai 2005 à 10:14

un peu d'humidité sur la chape peut'il etre un soucil pour la pose de la feutrine puis du liner

#18742 par fredgran
Mer 11 Mai 2005 à 14:22

J'allais poser la même question !

#18751 par loolo
Mer 11 Mai 2005 à 17:11

sur le radier vaut mieux que ça soit sec qd on pose le tapis. :wink:

une fois que le tapis est posé, l'humidité n'est pas un probleme...
protege avec une bache si tu as peur .

ensuite pour poser ton liner, faut attendre le soleil !! :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités