Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

visiteurs du matin, après les grenouilles, les mulots

par aro31
Mer 04 Mai 2005 à 10:30

Image


après les grenouilles, les mulots (morts), voici les nouveaux visiteurs. ce ne sont pas les premiers baigneurs puisqu'on se baigne depuis une semaine. ne me demandez pas si mon aquamachin s'est déclenchée car j'avais oublié de la réactiver après ma baignade d'hier...

je ne dois pas mettre assez de chlore, ca ne sent visiblement pas l'eau chlorée!

par jac34
Mer 04 Mai 2005 à 11:27

Magnifique , super, j'adore ces images insolites....

par nono 14
Mer 04 Mai 2005 à 13:25

ce soir c'est gabion

par onyx
Mer 04 Mai 2005 à 13:49

Très émouvant!...

Qu'est-ce qu'en dit le chat?

C'est lui qui a décidé de passer à l'oxygène actif pour ne pas manger du caneton chloré?

par aro31
Mer 04 Mai 2005 à 13:54

le chat du voisin était présent (le mien était encore à dormir) sur la droite mais il n'osait pas approcher. pour les faire détaler il aurait fallu se mouiller!

par emmanon
Mer 04 Mai 2005 à 17:28

C'est génial :-) Un ami à moi, lui, a un héron chaque jour mais le problème c'est qu'il est plus attiré par les poissons du bassin d'à côté que par la piscine elle-même :-)

Re: visiteurs du matin

par JP of Titirangi
Mer 04 Mai 2005 à 22:21

aro31 a écrit:Image

ne me demandez pas si mon aquamachin s'est déclenchée car j'avais oublié de la réactiver après ma baignade d'hier...



Deux duckys, c'est rien..
Ça me rappelle la piscine de mon voisin à Auckland, qui parfois hébergeait subitement plus d'une douzaine de ces palmipèdes et qui en outre barbotaient joyeusement... J'entends encore le pauvre Steve hurler comme un dément... :D

A propos, Aro, quel type d'alarme utilises tu ? Je ne comprends pas tes propos au sujet de la réactivation, à moins que ce fut à cause du vent...

par aro31
Jeu 05 Mai 2005 à 08:32

quand je me baigne j'utilise la clef et j'avais oublié de l'enlever. c'est une aquapremium 2004. avec l'aimant je n'ai pas le temps de me mouiller qu'elle se réarme!

par JP of Titirangi
Jeu 05 Mai 2005 à 11:16

aro31 a écrit:quand je me baigne j'utilise la clef et j'avais oublié de l'enlever. c'est une aquapremium 2004. avec l'aimant je n'ai pas le temps de me mouiller qu'elle se réarme!


Pour un garçon comme toi, je trouve ta méthode surprenante... J'ai pour ma part des principes plus stricts... même si l'aimant reste à proximité du box durant la pleine saison.
En fait, je n'ai jamais contrôlé le temps que nous laisse cette alarme avant de se réarmer.
Lorsqu'on quitte la piscine après baignade, on entend le bip de réarmement mais en ce qui me concerne je ne l'entends pas lorsque je dépasse le temps de mise à l'eau..
A combien évaluez vous le temps ?

par aro31
Mar 24 Mai 2005 à 07:24

Visiblement ma piscine ne pue pas le chlore...

Image

par minigir
Mar 24 Mai 2005 à 07:42

:shock: quoit'est-ce :?:

Ces jours, chez moi, c'est la valse des hirondelles qui viennent boire dans l'eau, super spectacle! En général ça recommence début septembre juste avant la migration....elles n'ont pas trop l'air génées par lae chlore non plus :wink:

par aro31
Mar 24 Mai 2005 à 15:19

ce n'était pas une devinette, c'était un escargot. pour faire un gros plan il aurait fallu que je me mouille! il était 8h00....

par minigir
Mar 24 Mai 2005 à 15:36

mmh! belle pièce! :lol:

par Hervé
Mer 25 Mai 2005 à 10:21

C'est vrai qu'on a toujours eu pas mal d'oiseaux mais depuis la piscine c'est encore mieux, c'est vrai que la valse des hirondelles :) ... Trop beau.

Y'a aussi pas mal de piafs qui viennent prendre leur bain dans les flaques sur la bâche à bulle, sympa aussi.

Clair que le skimmer reste un bon moyen pour avoir un échantillon représentatif de la faune du jardin :?

par aro31
Sam 02 Juil 2005 à 11:01

la peche au gros!


Image


rassurez vous, il était bien vivant, et après deux heures de repos à l'ombre il est parti se cacher ailleurs

par snycat
Sam 02 Juil 2005 à 17:53

Voici ce qu'on a découvert dans la piscine à 23h la semaine dernière, il avait l'air de s'y plaire et attrapait les mouches tombées dans l'eau, on a dû mettre une planche parce qu'il ne savait pas ressortir ! C'était encore un petit, tout couvert de duvet, on l'aurait bien gardé :P

Image

par aro31
Sam 02 Juil 2005 à 20:08

c'est un bébé canard?

par Baudouin
Dim 03 Juil 2005 à 12:17

Chacha a écrit::D

Dis donc nettoie ta flotte: Elle est noire !!!!! :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol:
???
:D


L'ERIKA est passé par là.....

Tout le monde accueil des animaux dans sa piscine, mais qui sera le premier a recevoir un ours blanc ou un orque dans sa piscine???

Baudouin

par snycat
Dim 03 Juil 2005 à 17:28

Chacha a écrit::D

Hé Snycat !

Il est tombé d'un avion ???? :?:

Et ton chat dormait ??? :?:

Dis donc nettoie ta flotte: Elle est noire !!!!! :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol:
???
:D


Il venait de chez un voisin qui a des canards .
Le chat, quand c'est trop gros, ça ne l 'intéresse plus ! :lol:
Pour la flotte noire, ben il était 23 h :idea: et pas de spots dans la piscine :(

par carol39
Mar 05 Juil 2005 à 16:53

bonjour toutes et tous
après les chtis canards, des escargots -plein d'habitants!!! :lol: oui visiblement l'eau n'est pas très chlorée aro- tu parlais de mulots tu en as eu? :o

par carol39
Mar 05 Juil 2005 à 16:58

oh le pauvre hérisson....mais c'est quoi ce truc dans la piscine de snycat? une chauve sourris ou un......rat???? :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 0 invités