Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur les coques alliance dans la region bordelaise

par cab33
Lun 21 Sep 2009 à 16:19

bonjour,j'ai fait faire un devis pour une coque alliance pret à plonger
modele cristal(7*3.5) tarif:16500 euros.(pas d'evacuation des terres)
qu en pensez vous?

par JAck16V
Mar 22 Sep 2009 à 08:07

Il faudrait un peu plus de précision sur le devis, en particulier l'équipement avec ! :wink:

par cab33
Mar 22 Sep 2009 à 13:36

bonjour,detail du devis:
piscine avec filtration:9990 euros,
kit pvc et margelles offerts
transport:580 euros
cheminee de decompression:200 euros
terrassement:1200 euros
calage 700 euros
remblais parois:600 euros
pose filtration:1200 euros
pose margelle:400 euros
ceinture beton:700 euros
graviers 6/10:875 euros

je n'ai pris aucun equipement annexe.

par Christophe
Mar 22 Sep 2009 à 14:52

le prix me semble correct, mais il y a encore de quoi négocier un peu :wink:

en bonus si vous vous décidez dans le mois vous avez en bonus 5 ans de garantie supplémentaire

par JAck16V
Mar 22 Sep 2009 à 15:46

pour une PAP c'est pas mal. Tu peux surement négocier un peu une bâche et un enrouleur par exemple.

par cab33
Mar 22 Sep 2009 à 15:46

bonjour,
l'extension de garantie reprend t elle les memes conditions que la garantie
initiale(garantie par capitalisation,gel coat,.)?
sur quel poste puis je demandais un geste commercial?(devis fait chez ats piscines)
merci

par Christophe
Mar 22 Sep 2009 à 16:21

l'extension inclue les mêmes elements que la décennale.

soit vous négocier de l'accessoire soit vous grattez un peu sur le transport et sur le prix du puit de decompression :wink:

par calypso33
Jeu 24 Sep 2009 à 20:50

bonjour cab33,

j'ai le modele topaze (idem cristal sauf fond plat sur 1m50)installé debut septembre.Par rapport à ton devis , je pense que tu peux encore negocier et le prix et certains accessoires.Pour ma part :13OOOe sans margelles et sans evacuations des terres avec robot victor inclus.j'avais encore moins cher (12000 pour prestations identiques.)mais apres c'est une question de garanties , de serieux et d'affinitées avec ton interlocuteur, perso, je suis entierement satisfaite d'alliance, pour ats je pourrais pas te dire, j'ai fais affaire avec cote ouest à la teste.

si cela peut t'aider,bon courage dans tes negos.

par cab33
Ven 25 Sep 2009 à 08:02

merci calypso 33,pourrais tu m'indiquer le detail de ton devis,merci.

par JAck16V
Ven 25 Sep 2009 à 10:32

il y a surement moyen de travailler sur le terrassement parce que la, ton terrassier t'a surement pris pour un Américain !

par calypso33
Sam 26 Sep 2009 à 15:34

bonjour cab33,

pour la coque avec filtration complete et robot :9200 livraison comprise (sans margelles )
et 3800 pour le reste:
terrassement (terre sur place), gravier,geotextile, radier ,puit de decompression, calage
et remblaiement de la piscine et travaux hydrauliques (branchements).

cdt

par ninot
Dim 27 Sep 2009 à 10:34

jvoisin a écrit:il y a surement moyen de travailler sur le terrassement parce que la, ton terrassier t'a surement pris pour un Américain !


:shock: :shock: 300 euros ht pour une pelle 7t,100 euros ht transfert aller,100 euros ht tranfert retour,250 euros ht le conducteur d engin,gas oil,charge sociale,etc. terrassement et je suppose régalage des terres autour de la piscine.
elle doit etre encore très loin l amérique pour les terrassier! :oops: :oops:

par cab33
Dim 27 Sep 2009 à 11:06

bonjour,
a premiere vue suivant les prix indiques par calypso 33,la difference se fait principalement au niveau de la pose.
par contre est il necessaire sur la pose d une coque d'avoir une ceinture beton si on ne pose pas de margelles.

par JAck16V
Lun 28 Sep 2009 à 08:00

ninot a écrit:
jvoisin a écrit:il y a surement moyen de travailler sur le terrassement parce que la, ton terrassier t'a surement pris pour un Américain !


:shock: :shock: 300 euros ht pour une pelle 7t,100 euros ht transfert aller,100 euros ht tranfert retour,250 euros ht le conducteur d engin,gas oil,charge sociale,etc. terrassement et je suppose régalage des terres autour de la piscine.
elle doit etre encore très loin l amérique pour les terrassier! :oops: :oops:


Je compare juste avec ma facture pour une piscine plus grande, terrassement, calcaire et remblais des paroies pour 1 680 €, alors que la on frise les 2 900 € !

par Christophe
Lun 28 Sep 2009 à 08:13

Ninot te plaint pas pour l'amérique, tu roules déjà en Harley ! :wink: :lol:

par Le Testerain
Sam 03 Oct 2009 à 15:19

L'extention de garantie est-elle proposé par AXa et toujours par capitalisation ?

Donc garantie décénale 15 ans !

A préciser s'il te plait

par Christophe
Lun 05 Oct 2009 à 07:29

la décennale est couverte par IARD en capitalisation

les 5 ans supplémentaires sont une extentsion couverte par Alliance Piscines (comme une extension de garantie voiture ou autre)

par cab33
Lun 05 Oct 2009 à 11:00

cela veut dire que si alliance venait à fermer,l'extension de garantie serait alors annulee

par Christophe
Lun 05 Oct 2009 à 11:28

oui effectivement pour l'extension ,mais bon ce n'est pas prévu au programme que nous fermions du moins j'espère ! :lol:

:idea: comme c'est le cas avec la garantie décénnale de beaucoup de fabricant de piscines qui ne font pas de capitalisation sur leur assurance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités