Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#413120 par Gavage
Mer 17 Fév 2010 à 12:40

et le pro n'accepte pas les produits qui nivellent par le bas la qualité des matérieaux et des prestations.

entre la pac à 2 balle, la filtration integré, la structure en plastique et notre copine couveture à barre foireuse moi je dis GG

chainage

#413124 par PISCINE.MIROIR.CREATION
Mer 17 Fév 2010 à 13:33

autant que les chainages dans les poteaux "Mr DUBOSCQUE"
MAIS il y a plus grave :lol: :lol: :lol: :lol: que les frites

#413137 par patamodeler85z
Mer 17 Fév 2010 à 14:59

he bien je vois que cela fait débat. très bien.

je ne suis pas un pro de la piscine, comme vous laissez le sous-entendre, un simple prospect qui recherche qq chose qui dure dans le temps.
je bricole beaucoup chez moi et je travaille le béton pour faire des batiments tout en arche (voutes), 10 au total. je fais tt de A à Z.
ce que je fais je veux que cela tienne dans le temps, je ne veux pas que dans 10ans tout part en vrille.
(je travaille dans un bureau, donc pas dans le batiment)

Vous dites le pro est pro donc il fera bien. Ok sur le principe.
j'ai fait faire une cuisine aménagée à l'américaine. je ne suis pas dans le batiment, mais j'ai fait rectifier dans choses qui ne me semblait pas correct ! Pourtant, vu le prix payé (15ke) et le constructeur (schmidt), il faut néanmoins être derriere.
or pour moi, le principe de l'artisan, on explique ce que l'on veut au départ, et normalement, on ne doit pas tt vérifier derriere. malheureusement.

C'est vrai qu'en théorie, il ne doit pas y avoir de fuite. c'est vrai aussi que les pompes ne doivent pas tomber en panne (magiline ! ,.).

Bref, je recherche sur le forum des conseils, des renseignements, des infos, pour que je fasse le bon choix (s'il y en a un) et que mon projet soit une réussite.

#413170 par Gavage
Mer 17 Fév 2010 à 18:06

alors evite ce piege de filtration integrée et passe sur qqc de plus fiable, plus noble et plus "pro" et assure toi auparavant de t'adresser a un vrai "pro" et pas qqn qui fait ca depuis 1 an.

#413544 par patamodeler85z
Ven 19 Fév 2010 à 08:51

merci du conseil.

j'ai déjà pu avoir énormément d'info grace au forum et me faire une idée de ce qui est mieux et moins bien.

après, le dieu finance rajoute des contraintes supplémentaires.

Je prendrai qq qui me paraitra fiable, qui existe depuis plusieurs années. je demanderai ausi à voir des réalisations récentes (1 ou 2 ans) et plus lointaines (4-5ans) pour voir l'évolution du produit dans le temps.

bref, mon projet se met en forme petit à petit.

Re: cherche pisciniste sérieux sur 44,85 ou 49

#758910 par jcbra
Jeu 17 Aoû 2017 à 09:59

Évite LOGIDECOR a Angers, anciennement desjoyaux, maintenant mondial piscines, nous n'avons eu que des emmerdes avec eux, ils n'ont pas été sérieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités