Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CHRISTOPHE !!! Avis Alliance dans les landes

par Chocolat
Lun 14 Sep 2009 à 09:39

Projetant de ma lancer dans les devis pour une future piscine, avez vous un avis sur le distributeur Alliance piscine de Labenne.
Merci d'avance pour vos réponses.

par Chocolat
Lun 14 Sep 2009 à 16:21

CHRISTOPHE ?

par Christophe
Lun 14 Sep 2009 à 16:35

oui bonjour !

excusez moi je ne suis pas en permanence derrière mon ordi et là j'ai des problemes de connection avec orange.

concernant Cap Atlantic vous pouvez y aller sans soucis, le revendeur(Axel) est investi à 100%, de plus c'est un inquiet de nature donc vous pouvez etre rassuré il ne fait rien à la légère.

Son équipe de pose est rodée, bien formée (Ets Lalane).

bref vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés .

par JAck16V
Lun 14 Sep 2009 à 16:45

je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y a de la coque qui se vend en ce moment ! :wink:

par Chocolat
Lun 14 Sep 2009 à 16:48

Merci pour la réponse,
Désolé je ne voulais pas vous brusquer, avant d'aller plus poin et de ne pas déranger du monde pour rien, pour une 8*4 fond plat en PAP traitement sel, régul auto PH, filtre a sable, bache, etc . 18000 euros c'est jouable vers chez nous ?

par Christophe
Lun 14 Sep 2009 à 18:14

il va vous falloir négocier sérieusement avec Axel, mais qui ne tente rien n'a rien ! :wink: de plus il est pret à faire des efforts ! dites lui que vous m'avez eu sur internet :wink: il fera certainement un effort supplémentaire

par Touille
Lun 14 Sep 2009 à 19:37

Tu es où exactement Christophe ?

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 20:07

A l'installateur du Tarn aussi on peut dire qu'on vous a eu sur internet aussi ? 8)

par Christophe
Mar 15 Sep 2009 à 10:27

je suis basé pour le boulot sur marseille (à l'usine principale) mais je réside à Narbonne.

Pour l'installateur du Tarn dites lui que vous venez de la part de José :wink: car je ne le connais pas assez même si je sais qu'il bosse bien.

je connais certains revendeurs pour avoir travaillé avec eux ou pour en avoir formé certains à la technique.

par sophie-do
Mar 15 Sep 2009 à 12:55

Merci, c'est qui José si on me demande ?

par Christophe
Mar 15 Sep 2009 à 13:15

c'est l'animateur de réseau du secteur.

par fermi
Dim 20 Sep 2009 à 17:23

Christophe a écrit:je suis basé pour le boulot sur marseille (à l'usine principale) mais je réside à Narbonne.
.

**tain, et je t'attends encore pour le pastis! :twisted:

par sophie-do
Dim 20 Sep 2009 à 22:29

Bonsoir,
juste pour dire que je suis allé à la foire aujourd'hui.
En fait le distributeur m'attendait hier :shock: avec José :? car il a lu mes messages sur le forum et voulait me prendre sur le fait :oops: :lol:

Comme quoi on dit que les pro devraient intervenir ici, à défaut certains nous lisent ! (au moins on peut passer un message n'est-ce pas ? alors, une petite remise ? :roll: )

Enfin très sympa, bon contact, à suivre.

par Christophe
Lun 21 Sep 2009 à 09:45

fermi a écrit:
Christophe a écrit:je suis basé pour le boulot sur marseille (à l'usine principale) mais je réside à Narbonne.
.

**tain, et je t'attends encore pour le pastis! :twisted:


oui je sais, et je trouve jamais le temps, va quand meme falloir que je trouve un moment ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité