Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine en inox nouveau concept

par skalxp
Mar 08 Sep 2009 à 21:01

bonjour a vous tous

je m'appel pascal et je suis de bretagne je tiens a vous présenter un nouveau concept une piscine entierement inox sans liner ce qui apporte beaucoup d'avantage je vous laisse juger le résultat :

http://img181.imageshack.us/img181/1857 ... xsmall.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/280/photo2small.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/2061/photo3small.jpg


en fabrication sur mesure ce systeme est trés fiable d'un durabilité a vie et avec tres peu d'entretien la pose peux se faire en plusieurs morceaux soudé sur place

un au tre avantage c'est que la piscine est modifianle a souhait
peut etre agrandi il suffit que soudé une partie en plus et pourrais etre modifié soudé main courante escalier etc.

qu'en pensez vous?

merci a bientot
pascal

tres beau

par steph75
Mar 08 Sep 2009 à 21:22

bonsoir je trouve cela trés bien et effectivement des avantages a retenir!
pouvez vous me faire un devis pour une piscine de 10x5x1.50

cordialement

steph

Re: piscine en inox nouveau concept

par killa inti
Mer 09 Sep 2009 à 06:02

skalxp a écrit:bonjour a vous tous

je m'appel pascal et je suis de bretagne je tiens a vous présenter un nouveau concept une piscine entierement inox sans liner ce qui apporte beaucoup d'avantage je vous laisse juger le résultat :

http://img181.imageshack.us/img181/1857 ... xsmall.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/280/photo2small.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/2061/photo3small.jpg


en fabrication sur mesure ce systeme est trés fiable d'un durabilité a vie et avec tres peu d'entretien la pose peux se faire en plusieurs morceaux soudé sur place

un au tre avantage c'est que la piscine est modifianle a souhait
peut etre agrandi il suffit que soudé une partie en plus et pourrais etre modifié soudé main courante escalier etc.

qu'en pensez vous?

merci a bientot
pascal


:) bonjour, quelle est la compatibilité avec les piscines au sel ? notament au niveau des soudures !

reponse

par skalxp
Mer 09 Sep 2009 à 07:13

bonjour
le sel n'a jamais attaqué l'inox aucun probleme dailleurs l'inox est posé en bord de mer et sur les bateaux!
autour de la piscine il t a une ceinture en tube rectangle sur la longueur c'est tout !pour eviter les deformations!
pas besoin de fondations en dur

ma piscine est posée depuis 2006 et il n'y a vraiment aucun probleme
ca n'a rien a voir avec les piscine desjoyaux !il n'y a pas de liner !
la forme reste celle d'une piscine mais la difference c'est que cette piscine est et peut etre faite sur mesure puisque c'est un travail de chaudronnerie donc decoupe et rallonge et forme sur mesure
en plus montage par soudure sur place pour les accés difficile!

pascal

Re: reponse

par killa inti
Mer 09 Sep 2009 à 11:37

skalxp a écrit:bonjour
le sel n'a jamais attaqué l'inox aucun probleme dailleurs l'inox est posé en bord de mer et sur les bateaux!
autour de la piscine il t a une ceinture en tube rectangle sur la longueur c'est tout !pour eviter les deformations!
pas besoin de fondations en dur

ma piscine est posée depuis 2006 et il n'y a vraiment aucun probleme
ca n'a rien a voir avec les piscine desjoyaux !il n'y a pas de liner !
la forme reste celle d'une piscine mais la difference c'est que cette piscine est et peut etre faite sur mesure puisque c'est un travail de chaudronnerie donc decoupe et rallonge et forme sur mesure
en plus montage par soudure sur place pour les accés difficile!

pascal


je constate fréquement des problèmes de rouille sur les soudure inox dans les piscines au sel d'où ma question sur les soudures. Quel est l'inox employé ?

cuve

par skalxp
Mer 09 Sep 2009 à 20:16

Cuve inox 304L ép : 30/10

les soudures sont faites par des pros sur place ou a l'atelier
soudure au TIG baguette inox

vous parlez de soudures poreuses ! les ousdures que nous faisons sont
réalisés par des licenciés en soudures gaz et eau inox agroalimentaire
la qualité avant tout!
l'avantage du bassin inox c'est qu'il est garantie a vie et je ne pas que ca soit le cas pour les coques et et liner juste pour comparatif!puisque vous aimez les comparaisons! :o

cordialement
pascal

par sandre
Mer 09 Sep 2009 à 23:34

moi ca me donne froid dans le dos de voir les parois en alu ou inox je sait pas quoi :( :( apres il faut 3 pompes à chaleur pour une eau à 25° :P :P :P non non je plaisante bien sur.
Vous soudez l'or aussi ? ca c'est quand j'aurais gagné au loto me faire faire une piscine en or :P :P :P

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 08:17

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: Le monsieur te demande : C'est combien LE PRIX ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :shock: :?: :?:

La, c'est le sujet qui fâche. 8)

par Tikky
Jeu 10 Sep 2009 à 08:52

Il y a une possibilité de peindre? Parceque comme ça c'est surtout très moche. On doit avoir l'impression de se baigner dans une cuve industrielle.

par philou78
Jeu 10 Sep 2009 à 09:57

Ou une cuve à lait. :lol:

Philou

Re: reponse

par monoa
Jeu 10 Sep 2009 à 17:20

killa inti a écrit:je constate fréquement des problèmes de rouille sur les soudure inox dans les piscines au sel d'où ma question sur les soudures. Quel est l'inox employé ?

Je travaille dans une industrie où on utilise des piscines inox de très grosses capacités (environs 10 mètres de profondeur) et qui contiennent de l'eau avec un pH relativement bas (présence d'acide dans l'eau).
On n'a jamais constaté la moindre fuite ni la moindre attaque des soudures (heureusement !).:|
L'inox employé n'est certainement pas le même (en qualité et en épaisseur) et les soudeurs n'ont certainement pas les mêmes capacités, mais le concept de la piscine inox me plait bien.:super:
Reste à savoir le prix ! :degouter: :degouter:

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 17:23

ça restera un grand mystère apparemment. 8)

Re: reponse

par killa inti
Jeu 10 Sep 2009 à 17:50

monoa a écrit:
killa inti a écrit:je constate fréquement des problèmes de rouille sur les soudure inox dans les piscines au sel d'où ma question sur les soudures. Quel est l'inox employé ?

Je travaille dans une industrie où on utilise des piscines inox de très grosses capacités (environs 10 mètres de profondeur) et qui contiennent de l'eau avec un pH relativement bas (présence d'acide dans l'eau).
On n'a jamais constaté la moindre fuite ni la moindre attaque des soudures (heureusement !).:|
L'inox employé n'est certainement pas le même (en qualité et en épaisseur) et les soudeurs n'ont certainement pas les mêmes capacités, mais le concept de la piscine inox me plait bien.:super:
Reste à savoir le prix ! :degouter: :degouter:


:) C'est certain ! Il y a différents type d'inox ! Idem pour les soudures !

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 21:49

Oui! le prix d'une 8X4 par exemple ? :wink:

par sandre
Jeu 10 Sep 2009 à 21:51

euhh 80 000 € TTC prête à plonger :P :P :P :P :P :P en tout les cas ont dirait que le prix la fait fuir :wink:

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 21:54

Vaut-il pas mieux qu'il fuit le forum pour ne pas répondre? on que nous fuyons tous après sa réponse ?

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 22:02

Je développe cette état d'esprit depuis que je fait construire. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités