Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choisir un fabricant de coque polyester

par yayounnet
Dim 23 Aoû 2009 à 08:49

Bonjour, je souhaite installer une piscine coque (8x4). Après différentes consultations j'hésite entre france piscine et mon de pra . Pouvez vous me donner votre opinion sur ces fabricants et notamment mon de pra. Merci pour votre aide

par fermi
Mar 25 Aoû 2009 à 14:50

Je ne peux juger ces deux fabricants car j'ai une piscine Alliance et dès lors, je n'ai à émettre d'opinions que sur celle-là.
Recherche sur le forum les avis d'utilisateurs mais à priori, je n'ai pas lu grand reproche.
Il n'empêche que mon choix s'est porté après les opinions favorables de quelques utilisateurs.
Bonne recherche

par yayounnet
Mar 25 Aoû 2009 à 18:15

Merci Fermi. Il semble très difficile d'avoir des avis sur mon de pra (ni favorable ni défavorable). Pourtant d'après eux ils installent beaucoup de piscines en Frane.

par sandre
Mer 26 Aoû 2009 à 00:55

euh un peu normal aussi , il va pas te dire qui l'a monté 3 piscines en 6 ans :P :P :P :P

par pvs31
Jeu 27 Aoû 2009 à 11:13

Bonjour à vous,

On ne peut juger un fabricant si l'on ne connait pas ses prdts et vice versa.

Pour ma part nous sommes équipé d'une coque Médiester (fabricant Français) pour une fois et qui est basé à Perpignan.

Sté sérieuse, mais pas de vente directe pour son matos, obligation de passer par un distributeur Médiester.

Coque 8x4 forme libre livré complète jusqu'à la mise en eau.
Depuis 3 ans jamais de soucis, si ce n'est la coque à changé de couleur une fois, envoie d'un mail à la Sté et réponse il faut mettre du peroxyde d'hydrogène, résultat coque comme neuve.

Bon choix et bon achat à tous

par fermi
Jeu 27 Aoû 2009 à 14:58

Depuis 3 ans jamais de soucis, si ce n'est la coque à changé de couleur une fois

Bizarre après 3 ans!
Pas d'explication du fabricant?

par pvs31
Ven 28 Aoû 2009 à 08:35

fermi a écrit:
Depuis 3 ans jamais de soucis, si ce n'est la coque à changé de couleur une fois

Bizarre après 3 ans!
Pas d'explication du fabricant?

Bonjour,

Si si, explications j'avais trop fortement dosé mon chlore choc, et donc la coque avait eu des taches marons ou brunatres sur le fond.et grosses betises de ma part, au lieu de le mettre dans le skimmer, je l'avais mis directement dans le bassin.voilà

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités