Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#441173 par BARCA
Mar 22 Juin 2010 à 13:35

moi j'ai fait faire ma piscine par ibiza et sur leur plaquette il y une coque autoportante le modele athena XTREM que j'ai sous les yeux, elle est toute renforcer avec des renforts en X demande leur un devis tu vera bien.

#441601 par noob38
Jeu 24 Juin 2010 à 05:25

BARCA a écrit:moi j'ai fait faire ma piscine par ibiza et sur leur plaquette il y une coque autoportante le modele athena XTREM que j'ai sous les yeux, elle est toute renforcer avec des renforts en X demande leur un devis tu vera bien.


http://fr.calameo.com/read/000191060c7c3b5d6aaf2

effectivement avec les renforts en X je ne doute pas une seconde qu'elle tienne. impressionant et merci pour l'info, j'aimerais voir les formes qu'ils font avec par contre

Re: Une coque hors sol, c'est possible?

#754868 par nunu66
Lun 03 Avr 2017 à 18:38

Bonjour,

Excusez-moi de déterrer ce post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a finalement acheté ce type de piscine et quel est le retour.

J'ai une maison avec d'un côté 6m de large pour 15 m de long. Avec un accord écrit du voisin j'aimerai placer une piscine. Mais j'ai 2 soucis : un, je trouve que ça fait proche des fondations de la maison pour une enterrée et 2 chez moi c'est du rocher, pour décaisser il faudrait attaquer au BRH et là ça explose les coûts. D'où l'idée d'une Hors Sol. J'ai un ami qui a la XTrem de chez Ibiza qui m'a dit qu'on pouvait la poser hors sol, mais elle n'est plus au catalogue et un autre m'a expliqué que ça existait.

Re: Une coque hors sol, c'est possible?

#756000 par nunu66
Ven 05 Mai 2017 à 14:38

Bon, je me réponds à moi même :D peut-être que mes recherches aideront quelqu'un. Donc une coque hors sol ça n'existe pas à ma connaissance. Par contre, ce qui est possible c'est de la poser hors sol de réaliser un contour en bloc à bancher et de le remplir de gravier. Pour moi, ça peut être valable car j'ai déjà 3 murs sur 4 de fait. Autre solution en hors sol les piscines type Magiline en bloc à bancher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités