Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine Cap Blue

#16228 par remy067
Sam 09 Avr 2005 à 09:17

Bonjour à tous,
est ce que sur ce Forum quelqu'un possède une piscine Cap Blue ?
C'est une nouvelle société et le représentant m'a dit que quelques piscines sont terminées ; alors si quelqu'un est possesseur ou connait quelqu'un qui en possède une, merci de me répondre pour échanger leurs expériences.
Remy

cap blue

#16229 par carole
Sam 09 Avr 2005 à 09:28

bonjour
je viens d en commander une qui sera livrée fin juin.J ai demandé à en voir une montée mais non terminée car je voulais voir la structure posée.Ils m ont donc amené en voir une et j ai été séduit par le concept.Voila je ne peux vous en dire plus
cordialement

#16268 par remy067
Sam 09 Avr 2005 à 18:28

personne ne peut me parler d'une piscine réalisée par CAP BLUE ?

#16300 par remy067
Dim 10 Avr 2005 à 14:14

Est ce que vous montez la structure vous-même ou faites réaliser le montage par Cap Blue ?
Nous la livraison du kit est prévue semaine 22, je pense que ce sera la même période que vous, non ?
Dès que le chantier aura débuté, je vais créer un site internet pour le suivi.
A bientôt
Remy

cap blue

#16317 par carole
Dim 10 Avr 2005 à 19:40

c est un technicien de cap blue qui fera le montage parceque je craignais que cela me fasse trop de boulot.La piscine que j ai vu m a beaucoup plue.
cordialement

PISCINE

#16357 par vincent
Lun 11 Avr 2005 à 10:39

J'ai signé avec CAP blue il y a 17 jours et les travaux de gros oeuvres ont déjà commencé .
Tout se passe bien et le commercial rencontré est pour le moment parfait .
Le délai est prévue fin avril

Carol, tes flateries sur cap blue font légérement trop polies pour étre neutres

#16363 par remy067
Lun 11 Avr 2005 à 12:00

Merci Vincent pour ton message.
Enfin quelqu'un qui peut me parler de Cap Blue..... à part Carole......
De quelle région es tu ? Nous sommes en Alsace.
Ce qui m'angoisse un peu c'est que la société Cap Blue n'est pas à coté, et qu'en cas de problème on est un peu abandonné. On verra, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Où en es tu avec les travaux ? tu as déjà coulé la dalle ? Tu fais le montage du kit toi même ?
Merci pour ta réponse
a bientôt
Remy

a vincent

#16383 par carole
Lun 11 Avr 2005 à 18:17

vincent,je n accepte pas tes insinuations ,car moi aussi j ai longuement cherché un pisciniste mais apres de nombreuses hésitations j ai choisi cap blue car leur concept me plait que ça te plaise ou nom c est ainsi que cela se dit.Maintenant je verrai effectivement à l usage et si tu as des doutes puisque tu fais des insinuations,je peux te montrer mon contrat et le prix que je l ai payé.

#16413 par jac34
Mar 12 Avr 2005 à 08:30

Conseil pour CAROLE : Ce VINCENT est un provocateur , comme il en existe pas mal sur ce forum . Donnes et prends les meilleures informations et ne te focalises pas sur ce genre de MSG.

#16588 par remy067
Jeu 14 Avr 2005 à 08:42

COUCOU VINCENT !!!!!!!
J'attends ta réponse.........

On se calme mes amis

#16944 par vincent
Lun 18 Avr 2005 à 13:47

Remy, je suis basé en loire Atlantique avec un commercial qui balaye le grand Ouest .

Depuis mon dernier mail, j'ai reçu un courrier de cap blue me donnant des délais de livraison du matériel avec une date de fin de chantier.

En résumé remy tout va bien pour le moment et te teins au courant des prochaines étapes .

Carole, n'hésite pas à mettre ton devis en ligne et te assure , je suis pour le moment un client satisfait de Cap blue .

#16954 par remy067
Lun 18 Avr 2005 à 15:25

Merci Vincent pour ta réponse
j'en suis au même point que toi et la livraison est prévue semaine 22.
Je te tiendrai également au courant des différentes étapes.
A bientôt
Remy

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 58 invités